|
| ||||
| ||||
| Citation:
walakin hiya au moins on voit rien, mastoura plus ou moins Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| tu te lache toi ce soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du jour au lendemain sans rien dire avec toutes les affaires TOUT en lui ayant dit le matin salut chéri à ce soir!!! j'irai quelque part tranquillement minstaller et refaire ma je ne me salirais pas pour cette raclure...... mais dabord j'aurais fait constater par huissier l'infidélité ainsi lors du divorce il repartirais qu'avec une feuille de vigne pour couvrir ses bijoux de famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Noooooooon mé sérieusement ce que j'ai écrit c'est l'extréme !! Perso je sais pas ce que je ferais !! Je serais parti également mais en aucun cas je ne voudrais avoir quelque chose qu'on a eu en commun !! chacun refait sa vie comme il le chante !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est forcément moi qui les aurait acheté jmen fou je les revend sur Ebay mais hors de question qu'une connasse en profite tu piges??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oué en fait comme une amie me disait : jebtih 3eriane, redih 3eriane (traduc : tu l'a ramené nu, tu le rendra nu) !! ![]() Moi sérieusement, jm'en fiche qu'une autre vienne dormir sur mon lit ou met ses habits dans mon placard !! je diré plutot (kaytek nti li dayra hewijek lblassti !! ) à chaque recoin de la maison elle pensera à moi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout le monde n'a pas de conscience surtout les filles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu crois qu'elle aura aussi pense a toi en se tapant ton mec avant de te virer de chez toi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme elle a dit elle!!!! ben vas y réponds Maroueneka!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche emploi a casablanca | zouzou75 | Maroc / France | 0 | 10/03/2007 10h33 |
| Emploi : Chômage : des critères tiers-mondistes | bakero | Forum Général | 2 | 25/01/2007 17h54 |
| Il m'a trompée. Est-ce pardonnable ? | Sherhazad | Histoires de coeur | 82 | 02/10/2006 21h55 |
| votre premier emploi | BOGOSSDU94 | Forum Général | 24 | 03/09/2006 23h35 |
| Emploi jeune: en France ça bouge | ptitprince | Actualités marocaines | 1 | 03/05/2006 11h28 |