|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite relis le passage ou je parle de divorce |
|
| |||
| |||
| il est indigne on est d'accord mais si tu as des enfants tu es obligée de garder le contact pour le droit de visite. sauf si tu te barre définitivement avec tes enfants ou que tu les lui laisse! et pour l'adultère ça dépend des fois c'est même pas reconnu comme faute lors du divorce ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite c bon, j'ai bien compris que s'il y a des enfants etc........................... .............................. ................. |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors réfléchissez bien es filles avant de vous marier ! c'est un terrain miné ![]() bonne nuit |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faudrait déjà que le meilleur ami de son mari accepte....et je connais pas un seul mec qui coucherait avec la femme d'un pote infidèle,d'autant qu'ils sont en général au courrant depuis bien longtemps!!!! ![]() C'est plutôt avec son pire ennemi qu'elle devrait coucher,ça l'emmerderait beaucoup plus.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas à sa place je me rabaisserais pas à aller voir ailleurs juste pour me venger............ Je balancerais tout ces effets personnels par la fenêtre, je changerais les clefs de serrure de la casa. Les gars comme sa c pas des hommes.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De là à passer à l' acte...c' est très rare. Et encore faut-il que le meilleur ami ait envie de se plonger dans un plan aussi glauque. Une fois sa colère passée, elle comprendra vite(j' espère) que ce n' est pas une solution et que celà risque de la placer à la même hauteur des "bétises" de son mari et donc d' annuler sa faute (à son mari) par la sienne.(à elle) Dernière modification par minazed ; 23/03/2007 à 13h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| wayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche emploi a casablanca | zouzou75 | Maroc / France | 0 | 10/03/2007 10h33 |
| Emploi : Chômage : des critères tiers-mondistes | bakero | Forum Général | 2 | 25/01/2007 17h54 |
| Il m'a trompée. Est-ce pardonnable ? | Sherhazad | Histoires de coeur | 82 | 02/10/2006 21h55 |
| votre premier emploi | BOGOSSDU94 | Forum Général | 24 | 03/09/2006 23h35 |
| Emploi jeune: en France ça bouge | ptitprince | Actualités marocaines | 1 | 03/05/2006 11h28 |