|
| ||||
| ||||
| Une perforeuse humaine !! waaaaaaaaaaaw il a du s'en tapé des classeurs !! Ca existe pour les mecs aussi !! passe ke si ça existe jve bien lfaire à plein temps !! ![]() |
|
| ||||
| | ||||
| sauf que là ça existait j'ai trouvé le truc dans un vieux livre de mon grand père ( llah yre7mou ) |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr laisse tomber c'est une vraie blonde celle-la ... mais elle est maline a ses heures perdues faut pas croire (jamais quand il le faut par contre) ... elle s'est tape tous les messages et a utilise le premier pour intervenir ... |
|
| ||||
| ||||
| Waaaaaaaaa 3erfitini a khoya elma3ti raaaaaaaa khtek wa3ra fehadakchi !! |
|
| ||||
| ||||
| AFAK GOL WACH KAT TAHDAR BNYITEK j'ai jamais entendu ça de ma vie un gars qui passe avant le marié non mais qui serait assez fou pour accepter cela que se soit du côté de laariss comme de laarossa dis moi afak c'est ou ta région exactement on s'est jamais si j'y vais je demanderais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CQFD |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
la région s'appelle TSOUL , à côté de le7yayna et il y'avit une chanson la nuit de noce qui disait ( feR7i w se3di a zine , jaboulik te99Ab men bni mrin ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrr !! ![]() fodré faire une nouvelle rubrique sur le forum !! forum sexoualité !! chui intétronable !! |
|
| ||||
| | ||||
| la rani 3arfek tbarkellah 9adda , kounti blimara kadorbi lebzatem fi la ligne 2 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la fatiha sert a marié ou pas ? | fraise44 | Forum Islam | 43 | 29/07/2008 10h01 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Les traditions du mariage chez les Rifains (avant pendant et après ) | alessandrina | Forum amazigh | 56 | 09/12/2006 16h22 |
| Traditions du mariage Rif | nanou_doudou | Forum amazigh | 24 | 30/07/2006 20h14 |
| Programmée pour le mariage | baraka2 | Forum bladinettes | 2 | 05/04/2006 16h39 |