| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voilà j'ai une très bonne amie ici, en qui je fais entièrement confiance qui a rencontré Tinky. Jusque là rien d'anormal. Une simple rencontre. Elle s'y rend et qu'elle ne fut sa surprise ... tinky moi j'ai toujours cru que c'était un mec et elle aussi!!! En fait c'est une nana!!! Franchement c'est rien mais bon voilà. Cela dit elle reste aussi charmante qu'elle le dit et c'est vraiment une personne en or! Petit coucou à toi tinky lOl |
|
| ||||
| ||||
|
c'est une blague?
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
|
tout un mythe du mec trop bien qui s'effondre ![]() c'est une balgue ? |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Fallait bien un jour que cela se sache ... En tout cas j'ai bcp rie ... jouer les garçons c'est pas évident. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Et bien justement c'est ce que j'ai di à ma copine. Et puis ben non c'est pas une blague!!! J'ai entièrement confiance en elle!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est donc sérieux tu es une fille ? |
|
| |||
| |||
| Non sauf que tu changes en mythe de la nana trop bien!!! Sauf que c'est moi qui aurait du aller au RV alors!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors la majorité des admin et modo de Bladi sont des filles ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:3ich n8ar tasma3 khbar :
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vierge toute sa vie. | dihya | Forum bladinettes | 88 | 19/08/2008 22h59 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| mariage franco-marocain: besoin de toute votre aide | bahianama | Maroc / France | 23 | 06/04/2007 16h35 |
| Arnaque à la khotoba | mlMs | Histoires de coeur | 133 | 19/10/2006 02h29 |
| Le droit du refus du test d'alcool | Wallen95 | Jrad | 14 | 07/11/2005 13h27 |