|
| ||||
| ||||
| A compter de fin mars, le groupe mythique Nass El Ghiwane qui vient de sortir son nouvel album, Nehla Chama, entamera une tournée internationale au grand bonheur de ses fans à travers l'Europe. Ainsi, après les Megarama de Casablanca et Marrakech les 30 mars et 7 avril, il se produira à l'Olympia à Paris le 18 mai, puis quelques jours après à l'Aéronef de Lille, avant de poursuivre par Bruxelles et Barcelone. La vie (...)-Culture/ Tournée, Nass El Ghiwane Nass El Ghiwane à l'Olympia... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y serai inch'Allah le seul groupe qui merite de Se déplacer pour le voir !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense que j'y serai également inchallah. |
|
| |||
| |||
| J'ai pas envie de les voir ça fait mal au coeur..... |
|
| ||||
| ||||
| moi, j'aimerais bien mais j'comprends pas kes k'ils disent ![]() |
|
| |||
| |||
| demande qu'on te traduise les paroles alors.... tu as bien quelqu'un dans ton entourage qui comprendra les paroles |
|
| ||||
| ||||
| Disons qu'il n'est pas facile de traduire ds le detail leur chanson (je reprends les dires d'un bladinaute en qui j'ai une entière confiance ds le domaine) mais en ce qui me concerne j'ai commencé par etre attirée par les sonorités l'ambiance degagée par leur chanson... et puis par la suite... en grandissant j'ai compris la philosophie de leur texte (pas tres accessible il faut dire aux personnes etant nées et ayant grandit ici en france..enfin je parle pour moi là...)... bref.. j'ai envie de les voir en live meme si la composition du groupe a bcp changé depuis sa creation l'alchimie reste presente... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'était tout un mouvement porteur de pleins d'espoirs maintenant c'est le temps des désillusions et des rides....non j'irais pas les voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @mehdi: en gros, c'était un groupe qui croyait au tiersmondisme et aux lendemains heureux ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il est fan de Nass el ghiwane | Wallen95 | Musique | 43 | 24/04/2008 17h03 |
| Nass El Ghiwane | Swinae | Musique | 147 | 20/03/2007 23h18 |
| Nass El Ghiwane en tournée Européenne | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 09/04/2006 13h51 |
| SABER REBAÏ à l'Olympia | Redaallah | Forum Culturel | 7 | 29/01/2006 12h20 |
| nass el ghiwane. | zmimi | Forum Culturel | 3 | 12/12/2005 13h00 |