| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne crois pas mon copain avec la "sexagénuarité".... il ne s'est même pas rendu compte que les trois premières lettres du terme... sont parfaites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour l'autre, le tien en l'occurrence... je tiens tout à fait la route et je veux bien me laisser "chasser" (rira bien qui rira le dernier ! )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ca ne t'éfleure pas à l'idée qu'il y'a des femmes qui portent le foulard sans y être obligées?... |
|
| ||||
| ||||
| si le foulard mettait la beauté en valeur ça se saurait et les mannequins en porteraient... ce qui n'est pas le cas. je croyais que justement c'était fait pour cacher cette chevelure ondoyante qui elle met la femme en valeur et exiterait les hommes, donc il a bien pour but d'enlaidir la femme.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Avec tous le respect que je te dois, je ne suis pas d'accord avec le choix du mot "ENLAIDIR" dans ta phrase je dirais plutôt qu'il a pour but de "CACHER" c'est tout Si pour toi les mannequins sont une référence de beauté ta norme n'est pas celle de tous sache le Regarde un peu les mannequins dans les magazines et tu verra quelle sont plus anoréxique que belle tu m'excusera après ce n'est que mon humble avis Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
et depuis quand les mannequins baguettes sont des références en matière de mode, les créateurs les habillent comme des sacs ! |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerais beaucoup te dire à quel point cette réponse est digne d'un ringard sans cervelle, j'aimerais te dire à quel point tu es vraiment un trou du cul, mais, aussi stupide sois-tu, je crois que tu le savais déjà.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]() ![]() C'est gravement grave ce que vous dites... Après je comprend pourquoi l'islam est tant detesté, _le savoir est une arme_ tous désarmé apparament |
![]() |
| Tags |
| afp, femme voilée, voile, voile france, voile islamique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |
| Discrimination à l’égard des femmes voilées | tinky | Forum Général | 28 | 22/11/2006 18h34 |
| femmes voilées menacées de viol | Elday | Actualités marocaines | 97 | 13/11/2006 12h44 |
| Robe de Mariage pour Femmes voilées | Angel_ma | Forum bladinettes | 18 | 12/11/2006 22h55 |