| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Reviens quand tu auras davantage à dire que "wallah c'est la remarque que je fais tout le temps"
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai lu quelques post la haut Pourquoi les insultes ? ? ? pour un chiffon sur leures têtes Pendant ce temps il y'en qui font l'appéro sur la lune, Franchement vous n'avez rien compris. Vous me faites marrer vous connaissez que la gueguerre.......Pfffffffffffff ff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A part parler et insulter, qu'est ce que tu sais faire d'autre ? Respectes celles qui ont fait le choix de porter le voile. Il se peut que ce soit ta soeur, ta maman, ta grand mère, ... Respectes les gens et arrêtes de les traiter. Chacun est libre de ses choix. Elles t'ont pas forcer à te voiler à ce que je sache. Elles défendent leur droit et c'est tout en leur honneur.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te laisse rever quant à aller boire l'apero sur la lune Dés que tu auras inventé un module pour y aller n'oublie pas de nous inviter |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai insulté personne, bien au contraire c'est l'inverse qui s’est produit monsieur ALADIN60 Je parle d'une minorité en France et non pas au Maroc. Tu sais très bien que ma mère RAHIMAHA ALLAH ne portait pas la mini-jupe je ne vois pas le rapport ici. . je vois dans la ville ou je suis, des filles qui vont ôter leurs habits chez des amies européennes pour aller se défouler dans des boites de nuit lointaines où elle ne sont pas connues et souvent des soirées avec LAGWARS et le lendemain HIJAB il y'a proverbe marocain je ne rappelle plus " fan'har rabbi rabbi ou f'llil batata batata" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que j'essaie d'expliquer c'est d'eviter de tomber dans le travers des géneralités. Personne n'est dupe.Ce que tu vois dans la ville ou tu es existe surement dans d'autres villes Mais de là à penser que toutes les femmes voil2es devraient enlever cette souillure selon tes propos,je cite En france, c'est souvent les laides qui portent ce souillon sur la tête, avec la bénédiction des maris jaloux ou des parents mollahs.Au Maroc le problème ne se pose pas, puisque personne ne les regardent. où il est le combat de la libération de la femme ?) Il y a une nuance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je trouve un module ? ......HA HA HA et bien il existe au U.S.A. depuis longtemps. Même s'il faut payer le voyage ? tu attendra ton tour peut être en l’an 20 000 années de lumières....si ce n'est pas plus ....c'est sure tu n'y accéderas jamais. Et encore moins avec un foulard sur la tête loooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Tags |
| afp, femme voilée, voile, voile france, voile islamique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |
| Discrimination à l’égard des femmes voilées | tinky | Forum Général | 28 | 22/11/2006 18h34 |
| femmes voilées menacées de viol | Elday | Actualités marocaines | 97 | 13/11/2006 12h44 |
| Robe de Mariage pour Femmes voilées | Angel_ma | Forum bladinettes | 18 | 12/11/2006 22h55 |