| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
oupsss je me suis mal répété...mais tu m'aura compris
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai du mal à comprendre que des personnes supposées étre de culture arabo-musulmane n'arrivent pas à comprendre ces femmes et à les tolérer alors qu'on demande (voire pas du tout ) à d'autres personnes d'autres cultures de les tolerer. On peut ne pas étre pour le voile mais je ne comprends pas qu'on puisse étre contre surtout cette catégorie d'individus de culture arabo musulmane(ou qui s'en réclament) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La personne qui insulte une autre est dépourvue d'intelligence, de culture, et civilisation. On trouve ce specimens d'êtres vivants dans les forêts et éspaces dépourvues de l'humanité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais plus que pitié wallahEn plus d'être très belles de l'extérieur, du visage, elles ont aussi un bel intérieur Macha Allah. Par contre le tien est tellement sale et noir qu'il en est repoussant. Excuse moi de te le dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Expliquer le port du voile par la laideur est un grand signe de hmarité. C'est dans ta tête que ça bloque. T'as tellement la haine de ces femmes courageuses et dignes qui portent le voile que tu les vois moches. Penelope Cruz voilée serait moche pour toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
une fois j'avais rendez vous avec une fille voilée (rencontrée sur le net), on est allé dans une autre ville et elle a enlevé son voile. mais c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser non plus ! en tout cas la société francaise est islamophobe et il nous faut agir pour lutter contre ce fléau, mais ne comptez pas sur moi pour défendre le Niqab ou la burqa ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
-la laideur (c'ets vrai et soyons réaliste) -le manque de confiance en soi -la pudeur biensur (mais pas en occident car les filles voilées se font plus remarquée que les filles non voilées) -l'extremisme religieux -la foi sincère si vous trouvez d'autres raisons, merci de les écrire sans insultes, ni calomnies |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut adherer? tu nous tiend au courant? inch Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il faut se rapprocher de la mairie d'Every pour avoir les coordonnées de cette associations et les contacter. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le souci c'est que j'habite un peu loin je suis de lyon
|
![]() |
| Tags |
| afp, femme voilée, voile, voile france, voile islamique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |
| Discrimination à l’égard des femmes voilées | tinky | Forum Général | 28 | 22/11/2006 18h34 |
| femmes voilées menacées de viol | Elday | Actualités marocaines | 97 | 13/11/2006 12h44 |
| Robe de Mariage pour Femmes voilées | Angel_ma | Forum bladinettes | 18 | 12/11/2006 22h55 |