| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Une fille qui porte un string, tu la qualifierais de belle, de bombe, de sexy n'est ce pas ? Une fille qui a décidé de porter le voile est automatiquement moche ? C'est très réducteur... la beauté c'est très subjectif ! et en plus, elles ne sont pas là pour TE plaire... Comment peux tu affirmer qu'elles sont "moches" puisqu'elles se couvrent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a peut être une antenne à Lyon et/ou y fera des réunions si vous les sollicitez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hum hum !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La foi sincère ?? donc si une musulmane ne porte pas le voile elle a pas une foi sincère ? L'extrêmisme religieux ?? une fille qui se voile serait une extrêmiste ?? La pudeur dans le monde entier sauf en occident ... Je m'arrête là ... désolé mais c'est du n'importe quoi tes réponses. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| baraka Allahou fik c'est une bonne idée
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alor lave toi le cul au lieu de dire des annerie |
|
| ||||
| ||||
|
Comment un objet peut il etre mis en avant d'une religion?
|
|
| ||||
| ||||
| Si tu réduis cette religion à un objet,c'est que probablement tu ne sais rien sur cette religion. On en parlera si tu veux dans quelques années le temps que tu apprennes. Dernière modification par aladin60 ; 14/05/2007 à 10h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si je peux suggérer quelque chose ,je rappelle que la question du voile concerne uniquement les femmes,leurs choix,leur convictions personnelles. Alors si on laissait uniquement les bladinettes(les pour et les contre) s'exprimer là dessus et sur l'initiative de cette association. Qu'en penses tu ?Comme ça personne ne fera les frais d'insultes gratuites et de prejugés |
![]() |
| Tags |
| afp, femme voilée, voile, voile france, voile islamique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |
| Discrimination à l’égard des femmes voilées | tinky | Forum Général | 28 | 22/11/2006 18h34 |
| femmes voilées menacées de viol | Elday | Actualités marocaines | 97 | 13/11/2006 12h44 |
| Robe de Mariage pour Femmes voilées | Angel_ma | Forum bladinettes | 18 | 12/11/2006 22h55 |