| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Sinon pour Yassine, ma liberté c'est de porter mon voile, alors tes clichés à deux balles, tu peux te les garder ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE FOULARD...: je ne connais q'un type de foulard au Maroc il cache les cheveux faisant apparaître le visage et le cou, il part du front passe derrière les oreilles et noué derrière le cou sous les cheveux en quelques sortes il ressemble à la capuche que prennent toutes les femmes lorsqu'il prennent la douche sans se mouiller la tête. CE NOUVEAU LOOK D' AUJOURD'HUI: est une cape d'origine catholique que portaient les bonnes soeur, introduite en Iran et confectionné pour laisser apparaître que le visage c'est une expression de secte revendiqué lors de Feu AYATO ALLAH ALKHOMENY amélioré avec un broche en arrière. En plus il y’en a qui se maquillent comme un clowns ou une poupée barby d’occasion. ce qui prouve que ce n'est pas de la pudeur ni l'Islam, mais plutôt de la provocation. il ne faut pas me chanter un foulard qui ressemble à une parabole, est un hijab. Et remetre une couche dessus... le mot islamique Cette nouvelle forme de provoction avec la bénédiction du mot Islam est un insulte pour notre religion. Nous les Marocains, nous sommes un peuple modéré et moderne, nous sommes nés dans la religion musulmane depuis des décénies. ce n'est pas aujourd'hui qu'on va nous la faire réviser. La preuve des idés sectaires et dictatoriales : iL n'y a qu'a voir dans ce post le nombre d'insultes et de méchanceté. Avec le temps je commence à admirer FEU HABIB BOURGIBA qui avait interdit ce foulard parabole et la barbe du balai du cantonnier. Trop de liberté tue la liberté, Il y'a 30 ans en arrière les attentats de Casablanca étaient inpensable voir impossible. Pour ma part Mes dames mettez ce que vous voulez sur la tête et l'aisser l'Islam tranquile il se porte bien sans vous. Dernière modification par YASSINE97 ; 14/05/2007 à 20h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les autres... arrêtez de diverger sur le voile.. Si elles portent le voile parce qu'elles sont moches hé bah laissez les tranquille au moins elles le portent.. vous êtes trop trop cons d'argumenter sur le voile.. c'est un sujet assez blessant pour celles qui le portent.. comme moi par exemple.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ici ce topic est fait pour faire connaitre les bonnes initiatives pour que ces femmes voilée puissent avoir les mêmes droits que les autres! |
|
| ||||
| ||||
| ohhh tu m'as fé peur
|
|
| ||||
| ||||
|
en france fat retiré ce voile a cet une atteinte a nos racine. il n y a pa de racisme ou autre toue simplement que les arabes voyes normal leur religion ce ^produiguer partoue .es devien plus que ennuiyeux ,quand je voie des marcher qui ce léve en france on ce croiré a marakech mdr. quel porte chez elle on na assez remarquer leur passage. bisous a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est illisible ton truc....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| la hawla wala 9owata ila bilahi al adim |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| afp, femme voilée, voile, voile france, voile islamique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |
| Discrimination à l’égard des femmes voilées | tinky | Forum Général | 28 | 22/11/2006 18h34 |
| femmes voilées menacées de viol | Elday | Actualités marocaines | 97 | 13/11/2006 12h44 |
| Robe de Mariage pour Femmes voilées | Angel_ma | Forum bladinettes | 18 | 12/11/2006 22h55 |