| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Génial qui c'est qui va ressortir ces vieux posts????
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
Déjà sans foulard, on est victime de discrimination alors faut pas s'étonner qu'avec un foulard ce soit pire.... Après je pense qu'on informe mal les jeunes de banlieue de ce qu'est réellement le monde du travail, qu'elles sont les codes vestimentaires etc... car ce genre de de débat ne devrait pas exister, le procés du ga qui est partit au boulot en bermuda en est un exemple! |
|
| |||
| |||
|
beaucoup de ces femmes voilees ont ete force a le mettre par un frere binladeniste ou mari ou pere , autres cas aussi existent comme problemes avec les cheveux (chaarha 7reche kif jix) finma kant chi khayba tadir le voile pour se marier MDR |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam aleykoum, J'ai lu ce post et je suis sidéré par le manque d'ouverture d'esprit de certaine personne à travers leurs réponses sans aucun fondement et leur méchanceté gratuite. Avant de juger et de généraliser le peu de chose que vous avez vu sur nos soeurs voilées regarder vous et quand bien meme Allah est seul juge Le voile n'est pas qu'un bout de tissus. Dans l'islam c'est un choix fait par conviction religieuse et par pudeur. Alors respecter ce choix comme on respecte vos choix. Savez vous ce que veux dire le mot "TOLERANCE" à lire vos propos je me pose la question ??? Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci et j'attends vos insultes avec plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi espèce de malade n'as tu pas insulté les femmes voilées de laides ? tu dois avoir que 2 neurones qui se battent en duel dans ton cerveau pour tenir les propos que tu tiens, en tout cas un musulman digne de ce nom ne peut pas dire je cite : "En france, c'est souvent les laides qui portent ce souillon sur la tête" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je gratte tout surtout les dou3as positives!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| afp, femme voilée, voile, voile france, voile islamique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |
| Discrimination à l’égard des femmes voilées | tinky | Forum Général | 28 | 22/11/2006 18h34 |
| femmes voilées menacées de viol | Elday | Actualités marocaines | 97 | 13/11/2006 12h44 |
| Robe de Mariage pour Femmes voilées | Angel_ma | Forum bladinettes | 18 | 12/11/2006 22h55 |