Les femmes voilées se mobilisent en France

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2008, 15h22
Les mains du l'air Wooooo

Par défaut Re : Les femmes voilées se mobilisent en France

Génial qui c'est qui va ressortir ces vieux posts????
Vieux 19/03/2008, 15h31

Déjà sans foulard, on est victime de discrimination alors faut pas s'étonner qu'avec un foulard ce soit pire....
Après je pense qu'on informe mal les jeunes de banlieue de ce qu'est réellement le monde du travail, qu'elles sont les codes vestimentaires etc... car ce genre de de débat ne devrait pas exister, le procés du ga qui est partit au boulot en bermuda en est un exemple!
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 15h49

beaucoup de ces femmes voilees ont ete force a le mettre par un frere binladeniste ou mari ou pere , autres cas aussi existent comme problemes avec les cheveux (chaarha 7reche kif jix)
finma kant chi khayba tadir le voile pour se marier MDR
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 15h51
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par fleur02 Voir le message
en france fat retiré ce voile a cet une atteinte a nos racine.
il n y a pa de racisme ou autre toue simplement que les arabes voyes normal leur religion ce ^produiguer partoue .es devien plus que ennuiyeux ,quand je voie des marcher qui ce léve en france on ce croiré a marakech mdr.
quel porte chez elle on na assez remarquer leur passage.
bisous a tous
aafêk écris français j'ai rien compris!!
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 15h52
Laisses parler les gens..

Citation:
Envoyé par marocainx Voir le message
beaucoup de ces femmes voilees ont ete force a le mettre par un frere binladeniste ou mari ou pere , autres cas aussi existent comme problemes avec les cheveux (chaarha 7reche kif jix)
finma kant chi khayba tadir le voile pour se marier MDR
et celles qui le portent par conviction....elles sont où dans ta liste??
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 16h00

Salam aleykoum,

J'ai lu ce post et je suis sidéré par le manque d'ouverture d'esprit de certaine personne à travers leurs réponses sans aucun fondement et leur méchanceté gratuite.

Avant de juger et de généraliser le peu de chose que vous avez vu sur nos soeurs voilées regarder vous et quand bien meme Allah est seul juge

Le voile n'est pas qu'un bout de tissus. Dans l'islam c'est un choix fait par conviction religieuse et par pudeur.

Alors respecter ce choix comme on respecte vos choix.

Savez vous ce que veux dire le mot "TOLERANCE" à lire vos propos je me pose la question ???

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 02h29

Citation:
Envoyé par maissas Voir le message
Une fille qui porte un string, tu la qualifierais de belle, de bombe, de sexy n'est ce pas ? Une fille qui a décidé de porter le voile est automatiquement moche ? C'est très réducteur... la beauté c'est très subjectif ! et en plus, elles ne sont pas là pour TE plaire...

Comment peux tu affirmer qu'elles sont "moches" puisqu'elles se couvrent...
nn ma chere on est pas stupide pour dire soit voile et la mentalite qui va avec soit string et la mentalite qui va avec vous comprenez pas qu'une femme peut etre normale prier jeunez meme et etre ouverte et tolerante , ma mere ne porte pas de voile dans ma famille les femmes se couvre la tete avec un chale à la traditionnelle mais ce n'est pas une raison pour venir en france et se balader comme les intrus du pays apres on se dit pourquoi on ne regarde que les msulmanes ou plutot les arabes puisque les français ne s'interesse pas aux musulmanes asiatiques .... , et je confirme ceux qui mettent le voile la majorite je dis pas toute soit elle sont m..ches soit pour cacher un truc et en france c'est plutot pour dire on est la regardez nous dans la rue on est differente .
merci et j'attends vos insultes avec plaisir
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 10h40
I was so glad to see you

Citation:
Envoyé par YASSINE97 Voir le message
Merci pour l'insulte, ce qui prouve que j'ai raison

La personne qui insulte une autre est dépourvue d'intelligence, de culture, et civilisation. On trouve ce specimens d'êtres vivants dans les forêts et éspaces dépourvues de l'humanité.

et toi espèce de malade n'as tu pas insulté les femmes voilées de laides ?

tu dois avoir que 2 neurones qui se battent en duel dans ton cerveau pour tenir les propos que tu tiens, en tout cas un musulman digne de ce nom ne peut pas dire je cite :

"En france, c'est souvent les laides qui portent ce souillon sur la tête"
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 13h24

Citation:
Envoyé par gomeboy Voir le message
nn ma chere on est pas stupide pour dire soit voile et la mentalite qui va avec soit string et la mentalite qui va avec vous comprenez pas qu'une femme peut etre normale prier jeunez meme et etre ouverte et tolerante , ma mere ne porte pas de voile dans ma famille les femmes se couvre la tete avec un chale à la traditionnelle mais ce n'est pas une raison pour venir en france et se balader comme les intrus du pays apres on se dit pourquoi on ne regarde que les msulmanes ou plutot les arabes puisque les français ne s'interesse pas aux musulmanes asiatiques .... , et je confirme ceux qui mettent le voile la majorite je dis pas toute soit elle sont m..ches soit pour cacher un truc et en france c'est plutot pour dire on est la regardez nous dans la rue on est differente .
merci et j'attends vos insultes avec plaisir
c'est marant je connais beaucoup de voilée et je le suis moi meme leur mari ne semble pas être de ton avis moi non plus puique en tant que femme j'en ai vu beaucoup sans voile mash Allah elles sont tres belle et elles ont pour beaucoup d'entre elle la nour sur le visage elles sont lumineuse mash Allah que Dieu les protege du venin des humains amine
Vieux 20/03/2008, 13h26
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par khamala Voir le message
c'est marant je connais beaucoup de voilée et je le suis moi meme leur mari ne semble pas être de ton avis moi non plus puique en tant que femme j'en ai vu beaucoup sans voile mash Allah elles sont tres belle et elles ont pour beaucoup d'entre elle la nour sur le visage elles sont lumineuse mash Allah que Dieu les protege du venin des humains amine
Amine......................... .

Je gratte tout surtout les dou3as positives!!

Tags
afp, femme voilée, voile, voile france, voile islamique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
se convertir au christianisme SIFAW Forum Islam 1022 21/09/2009 16h32
[spécial présidentielles 2007] Jamal_Marocain Etudiant 919 12/05/2007 17h44
Discrimination à l’égard des femmes voilées tinky Forum Général 28 22/11/2006 18h34
femmes voilées menacées de viol Elday Actualités marocaines 97 13/11/2006 12h44
Robe de Mariage pour Femmes voilées Angel_ma Forum bladinettes 18 12/11/2006 22h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38