| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Et oui, les femmes voilées ne sont pas au dessus des codes vestimentaires en vigueur dans les entreprises... c'est comme ça pour tout le monde et même pour ELLES.
|
|
| |||
| |||
| Le mieux c'est pas de les discriminé....
|
|
| |||
| |||
| Malheureusement, en France, il s'avère qu'une minorité refuse de comprendre que ces règles s'appliquent à tout le monde quelque soit sa confession religieuse, mais la volonté de s'imposer aux autres et plus fort que la volonté de s'intégrer comme tout le monde ...
|
|
| |||
| |||
| dans une entreprises,il y a des regles et cela est valable pour tout le monde. et c'est partout pareil du reste. |
|
| |||
| |||
| Elles ont qu'à se mettre à leur compte comme ça pas de discrimination.
|
|
| |||
| |||
| Oui inchallah, .............
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si les filles voilées sont des laides alors ouais 7amdulillah je suis un laideron ! et toi ben 7ok laimon ! |
|
| |||
| |||
| C'eswt aussi simple que cela, donc au lieux de se réunir pour pleurnicher, elle ferait mieux de se réunir pour retrousser leur manche et bosser sur un projet commun... mais ça c'est plus difficile ... |
|
| |||
| |||
| incha'Allah je compte bien faire ça un jour ! je ne compte sur aucun(e) patron(e) pour m'engager, mes compétences je les mettrais incha'Allah à mon service ! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrr il a oublié de dire toutes laides sauf nymphadora!!!! |
![]() |
| Tags |
| afp, femme voilée, voile, voile france, voile islamique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |
| Discrimination à l’égard des femmes voilées | tinky | Forum Général | 28 | 22/11/2006 18h34 |
| femmes voilées menacées de viol | Elday | Actualités marocaines | 97 | 13/11/2006 12h44 |
| Robe de Mariage pour Femmes voilées | Angel_ma | Forum bladinettes | 18 | 12/11/2006 22h55 |