| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, voila on m'a dit qu'avec le temps va tout s'en va...mais voila je pense toujours a elle...... Est ce que vous vous etes deja demandé pourquoi on aime autant une personne qu'on a rencontré, avec qui on a été, et que cette personne ben on vous dit a la fin que ce n'etait pas la bonne, ce n'etait pas le destin...etc, a quoi ça sert ??? autant ne jamais l'avoir rencontré aurais été mieux!!!!! si c'est pour toujours l'aimé et penser a elle, alors que c'est fini, et surtout que ce n'est plus reciproque.....vraiment ça m'a rien rapporté a part toutes ces prises de tete aujourd'hui..... |
|
| ||||
| ||||
|
tkbar ou t'nssa!! ![]() koike t'es deja un peu avancé ds l'age |
|
| ||||
| ||||
|
oui je sias j'ai deja eu le cas><non faut pas dire que ca sert a rien>>c'est de l'experience,tu as fait des erruers et tu ne les fera plus>>tu connais mieux les filles et a la prochaine de tes rencontres tu seras un peu plus rodé
|
|
| |||
| |||
|
Merci nightymen, ben j'espere inchallah que ça sera le cas, et que plus tard j'en verrais l'utilité Semoune, tu dit " koike t'es deja un peu avancé ds l'age " ben j'ai 24 ans, je sais pas si c deja un peu avancé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon bein tes jeunes c'est bon!! et toutes les pages se tournent tkt une fois jai fait 6 mois de therapie pour te dire! |
|
| |||
| |||
|
Merci. sérieux 6 mois de thérapie!! ça consistais en quoi ? si c'est pas trop indiscret
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se mettre des claques des qu'on pense a la personne avoir evidemment effacé toute trace ecrite de lui(numero, msn etc) et surtout prier ![]() |
|
| |||
| |||
|
Loll, c'est une methode de l'armée! . Pour le msn c bon je l'ai plus, pour le numero ben il est dans ma tete, ya des jours ou je suis tenté de l'appelé... Ouais mais voila faut prier, prier, et encore prier. C'est compliqué l'amour....j'aurais pas cru, autant compliqué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aleikoum salam, Effectivement, le temps met du temps, et tu n'es pas le seul à en faire l'expérience. Seul Allah (swt) peut nous venir et aide. Pour mieux supporter la souffrance, rappelons nous que tout est mektoub. |
|
| |||
| |||
|
Oui hennayate, c'est ce que je me dit tout les jours......le pire serais que je n'en vois pas le bien qui en resulte ( de ce mal )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 17h19 |
| Pas le temps de téléphoner | marouaneka | Jrad | 154 | 08/03/2007 00h19 |
| Ne peut-on pas revoir le coran pour l'adapter au monde actuel? | brunotr44 | Forum Islam | 137 | 04/09/2006 19h06 |
| ALLAH swt et le Temps | Jamal_Marocain | Forum Islam | 69 | 25/01/2006 10h42 |