|
| |||
| |||
| mais faut tourner la page, t'inkiete ca passera |
|
| ||||
| ||||
| ah oui tu penses vraiment que tout est Mektoub? |
|
| |||
| |||
| on se remet de toutes les blessures dieu as placé dans nos coeurs cette notion qu'est l'oubli sinon on souffrirai énormément même si on se remet jamais totalement de la mort d'un proche on continue de vivre donc tinkètes pas sa te passera le temps agit peut être lentement mais surement tu dois être plus fort que tu ne le penses tu vas passer des jours peut être des mois et tu verras qu'au final tu peux te passer d'elle au fur et à mesure que les jours passent il ne faut rien regretter ses ces épreuves daujourdhui qui feront de toi lhomme que tu seras demain pour le moment cela peut te paraitre un mal mais le jour ou tu rencontrera inshaallah ta promise si tels est ton avenir tu n'en appreciera que plus ton bohneur pour avoir souffert avant et tu comprendra que dans ce qui te paraitre un mal pour toi il y a souvent un grand bien ne pense pas stp que jadopte un ton moraliste mais je te parle de mon vécu jai été trahi en amour je ne pensais jamis pouvoir men remettre et hamdolilah grace à dieu je me suis relevé et aujourdhui je ne pourrais pas être plus heureuze que je le suis à lheure actuel car allah a mis sur ma route un homme machaallah et japprécie ce bohneur car jai gouté auparavant à la souffrance jai conscience de sa valeur et jessaie de me surpasser pour être à sa hauteur je m'éloigne du sujet mais c'est comme un riche il ne connait pas forcément la valeur de l'argent tandis qu'un pauvre qu'àtrimer toute sa vie en a conscience et en fera peut être un plus bonne usage a bon entendeur salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'oublie pas, (même si je me répète): il n'y a de vrai qu'Allah, et s'Il a placé cette personne sur ton chemin, c'est qu'il y a une raison. Pour ma part, j'ai l'impression que cela m'a rendu un peu plus sage, j'ai moins d'illusions. Je te fais passer ce qu'une bladinette m'avait dit: ce qui te fera oublier, c'est lorsque tu rencontreras quelqu'un d'aussi doux que toi... Bon courage =) . BarakAllahou fik. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| juste pour avoir ton avis, donc tout est liè au destin alors dans ce bas monde? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui. Tu ne crois pas? |
|
| |||
| |||
| sarah91000 merci pour ta reponse pleine de sagesse, merci hennayate a toi aussi, c le mektoub et on peut rien y faire quand on a fait son possible. Mais la ça fait presque deux mois que je n'est plus de nouvelle, j'ai souvent envie de l'appeler ne serais ce que pour savoir comment elle va, mais je crois que c une mauvaise idée, vu qu'on s'est quitté en mauvais termes (notament a cause de moi, car je ne voulais pas que ça finisse ) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| les grandes lignes de ta vie sont écrites lhomme agit il nest pas passif dans sa vie on parle alors du libre arbitre tu as deux voix et as toi de choisir celle que tu prends |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 17h19 |
| Pas le temps de téléphoner | marouaneka | Jrad | 154 | 08/03/2007 00h19 |
| Ne peut-on pas revoir le coran pour l'adapter au monde actuel? | brunotr44 | Forum Islam | 137 | 04/09/2006 19h06 |
| ALLAH swt et le Temps | Jamal_Marocain | Forum Islam | 69 | 25/01/2006 10h42 |