| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
... car il a peur de vous perdre?? vous en pensez quoi? |
|
| |||
| |||
| Qu'il est tres bon acteur ![]() ou alors il n'a pas eu ce qu'il voulait....possible aussi Dernière modification par Soumiyaaa ; 23/03/2007 à 13h49. |
|
| |||
| |||
| Bah, çà dépend pourquoi il pense qu'il peut me perdre. Qu'est-ce qui motive ce sentiment? |
|
| ||||
| ||||
| Qu'il est un peu trop sensible à mon gout
|
|
| ||||
| ||||
|
vaste question phylosophique a votre avis???? un bon acteur??? le rapport svp, faut le vouloir pour s'humilier |
|
| |||
| |||
| Pleurer n'est pas s'humilier.
|
|
| ||||
| ||||
| ben il est obsedé alors pr arriver jusqu'a là |
|
| |||
| |||
| Il faut arrêter avec vos bétises. Parfois les couples traversent des périodes très difficiles et il arrive que l'on puisse avoir les nerfs qui craquent! Et çà que l'on soit un homme ou une femme!
|
|
| ||||
| ||||
| sisi, surtout si la fille le prend pour un bonne acteur... |
|
| |||
| |||
| Citation:
- ma mère s'est humiliée - mon grand-père s'est humilié - je me suis humiliée - ma petite soeur s'est humiliée... si je suis ton raisonnement qui dit que PLEURE = HUMILIATION !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées | kamomille | Forum Général | 9 | 07/03/2007 18h05 |
| Que pensez vous d'un homme qui pleure | rosesaida | Forum bladinettes | 62 | 05/02/2007 00h09 |
| Je pleure pour les relations algéro-marocain | Benmouss | Forum Général | 60 | 02/10/2006 09h48 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |