|
| |||
| |||
| oui ,abdhalim est un chonteur qui a marqué la chonson classique dans les années 70 mais jusqu'à mnt il est toujours le star de la chonson, les paroles sont tres originales,les rytmes et le son : rissala tahta maà, gabar,gana hawa..... un chonteur qui a beaucoup donner et il vie toujours dans nos coeur pour les personnes interéssé par ses chonsons peuvent voir ce lien: http://www.l7en.com/masri/3abdel7aleem amusez vous!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je trouve pas par contre ces films (il en a fait 17).Si qqun connait une adresse! |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bcp ce chanteur c'est grace a mes parets que je le connait |
|
| ||||
| ||||
| moi je l'aime bcp aussi il est le numero 1 de la chanson arabe avec oum kalthoum. je me lasse pas d'ecouter ses chansons comme ay dam3et hozn, qariat el fingan, nebtedi mnin el hikaya. allah yar7mou |
|
| |||
| |||
| je suis contente ,filicitation vous avez un gout tous original |
|
| ||||
| ||||
| lol merci lamia52. abdelhalim est incontournable dans le monde arabe, je sais que les marocains l'aime bcp. chez nous en tunisie il est tres populaire aussi comme oum kalthoum, ferid, warda etc |
|
| ||||
| ||||
| T'as raison lamiaa, c'est vrai que abdelhalim est un vrai star, meme si il est mort ses chansons sont toujours vivantes. Grace à mon pére je suis devenu une fan de ce grand star qui est la créme de la chanson classique. |
|
| ||||
| ||||
| il a encore bcp de succes actuellement; par exemple un film et un feuilleton sur sa vie, et aussi des reportages, il est inoubliable Allah yar7mou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| abdel Halim el hafez et souad hosni | gharbaoui | Forum Culturel | 216 | 22/05/2008 01h24 |
| Chansons de l'été 2006 | Khamsa | Musique | 24 | 17/08/2007 19h52 |
| Les chansons d'aujourd'hui avec la voix de Georges Brassens | kamomille | Forum Culturel | 1 | 30/04/2007 12h26 |
| Ciné: Halim | kitti_3000 | Forum Culturel | 129 | 18/01/2007 16h38 |
| 18.000 enfants meurent chaque jour de faim | Milcham | Forum Général | 1 | 19/10/2006 21h46 |