|
| |||
| |||
| un prof d'histoire: a chaque we: "ne faites pas le mal, faites le bien. et si veut faites le mal, faites-le bien." une prof d'anglais (à mon premier cours d'anglais): "is there anyone who doesn't understand english?" silence "oh that's great" un prof de physique: "je n'ai jamais jamais touché à cette table" (en la frappant de son poingt)...(°mais ça par contre c'est logique°) |
|
| ||||
| ||||
| Se rendre compte qu'on est un imbécile est un signe d'intelligence. |
|
| |||
| |||
| se rendre compte de son ignorance c'est acquérir une connaissance qui ouvre la voie à tout plein d'autre |
|
| ||||
| ||||
| Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. |
|
| |||
| |||
| le café est une boisson qui fait dormir quand on n'en prend pas. (c pas de moi) |
|
| |||
| |||
| Citation:
I like it :-D is this for real ? :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Un prof, lors d'un cours de traitement d'image : Cette ligne que vous voyez n'existe pas. |
|
| |||
| |||
| Le même prof : "On voit plus avec son cerveau qu'avec ses yeux". Mais ça c'est un peu vrai!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c t une bonne prof quand même Citation:
le contraire semble plus difficle ![]() dis donc tu es traumatisée par tes profs. |
|
| |||
| |||
| Non Nadaaya, je les adoree!!! Tout particulièrement celui d'algèbre (que j'ai eu il y a 4 ans), j'ai même failli tomber amoureuse de lui!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|