| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Je cherchais un travail depuis longtemps, mais quand je l'ai trouvé j'ai eu un probléme Beaucoup de marocains ne veulent travailler qu'avec le smic, mais moi, j'ai un probléme plus grâve à chaque fois que je travailles, on me donne des cartes visa illimités, avec voiture etc, le probléme est que, aucune banque n'accepte de recevoir mon argent (vu qu'il est illimité, et dépasse les millions de dollars) Des banques suisses ont accepter d'acceuillir mon argent (aprés incitation de leurs femmes qui m'adorent) Mais je recois toujours des mails de gens qui ont perdu leur smic a cause de moi (vu que les patronnes m'ont envoyé tout leur argent) Donc je voudrais à voir si il y'avait un big-limite, contrairemenet au smic, c'est un salaire maximale, que les entreprises ne doivent pas dépasser J'espére que vous m'aderiez Cordialement Dernière modification par lebogoss ; 23/03/2007 à 16h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MODERATEUR OU EST TU???? |
|
| ||||
| ||||
|
ta pas de chance dans la vie toi . ta pas ete gaté si j'etais toi et que j'avais autant de problemes ben .............................. ... je me suiciderai. |
|
| ||||
| ||||
| khali8 y dwi bouhdou!
|
|
| |||
| |||
|
Je ne vois pas l'utilité de vos poste qui sont trés trés gamins Donc merci de vous abstenir je cherche des profesionnels de droits, pas des petits gamins qui viendront pourrir mon topic Et arrêtez s.v.p de m'envoyer des m.p en me demandant un peu d'argent Cordialement |
|
| |||
| |||
| bah a chaque fois vous dites "laissez le parlez seule" et vous revenez parler Preuve incostestable que votre profonde jalousie vous trahit, mais je vous pardonne, la nature ne vous a pas gaté Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sir ermi ro7ek une bonne fois pour toutes! |
|
| |||
| |||
|
j'attends toujours vos réponses, merci de m'aider Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dégage. Bien cordialement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |