|
| ||||
| ||||
| - B2S à GENNEVILLIERS (92) : (Voile autorisé) Demander M. Diop : 01.41.21.28.53 - SYMPHONING à GENNEVILLERS (92) : (Voile autorisé) Demander Mme. Agogue au : 08.10.12.23.90 - ACTEL à RUEIL MALMAISON (92) : (voile autorisé , jelbeb aussi ) Demander Mme Garnier au : 01.47.14.38.85 - ESTEL à ALFORTVILLE (94) : (voile autorisée) Demander le service recrutement au : 0143.96.81.40 - LA MAISON DU TEST (75) : (turban autorisé, voile autorisé) Demander le service recrutement au : 01.73.02.69.68 - ARMATIS à BOULOGNE BILLANCOURT (92) : (Turban autorisé, voile je sais pas) - ACTUDES à Montreuil (93) : (Turban autorisé, voile je ne sais pas) - QUALICONTACT à Clichy (92) : (Turban autorisé, voile je ne sais pas) Demander le service recrutement au : 01.41.40.40.00 - BVA à Viroflay (7 : (voile autorisé) Demander le service recrutement au : 08.00.77.27.31 - actudes Voici le tel de la boite:01 56 93 23 29 ca se situe a Montreuil plus précisement a la croix de chavaux c'est le job pour un (e) étudiant(e) On peut y travailler en turban c'est sur en voile traditionnel je ne sais pas! - la boîte Boxcontact, à nanterre , on peut y travailler en bandeau, par contre en voile je sais pas?pour y aller, il faut descendre à nanterre u, pui prendre un bus. c'est une petite boîte par rapport à Actel le num c' 0147696900 dder mr amar - Je rajoute une société à cette liste d'entreprises qui embauchent les soeurs voilées : C'est le Réseau France billet, affilié au groupe Fnac. Numéro d'offre 442341M Offre actualisée le 14/03/06 TELECONSEILLER/TELECONSEILLERE EN RECEPTION D'APPEL H/F (Code Métier ROME 14231) VIA LE TRAITEMENT DES DEMANDES DE NOS CLIENTS,VOUS CONTRIBUEREZ A L'ACCROISSEMENT DES VENTES( BILLETS DE SPECTACLES) ET MAINTIENDREZ NOTRE QUALITE DE SERVICE.VOUS AVEZ UNE EXPERIENCE COMMERCIALE ET RELATIONNELLE EN RAPPORT AU POSTE. Lieu de travail 93 - AUBERVILLIERS Type de contratCONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 2 MOIS Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL ExpérienceEXIGEE DE 6 MOIS SUR LE MEME TYPE DE POSTE Formation et connaissancesDIPL. NIV. BAC+2 SOUHAITE(E) ***************URGENT********* ****** Autres connaissancesQualificationEmpl oyé qualifié Salaire indicatifMENSUEL 1 222 Euros (8 015,79 F) Durée hebdomadaire de travail35H00 HEBDO PLANNING TOURNANT DéplacementsTaille de l'entreprise50 A 99 SALARIES Secteur d'activitéGESTION DE SALLES DE SPECTACLE Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à : SOC RESEAU FRANCE BILLET - Mme PIOFFRET SONIA BAT 266 2EME ETAGE 45 AV VICTOR HUGO 93538 AUBERVILLIERS CEDEX ATTN SONIA PIOFFRET OU PAR MAIL: SONIA.PIOFFRET@FNAC.TM.FR Vous pouvez aussi aller sur le site : www.francebillet.fr dans la rubrique recrutement. voici le lien : http://www.francebillet.com/editoria...ge=teleconseil |
|
| |||
| |||
| je crois qu'on peut remercier grandement kamomille, je me met à la place des soeurs qui portent le hijab et qui refusent de l'enlever pour travailler, ça doit faire plaisir ce genre de posts! salam oua rahmatoullah |
|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum wa rahmatullahi ta'ala wa barakatouhou ça c'est génial il doit y en avoir bien plus, sur tout le territoire français pas que la région parisienne. magnifique, petit à petit Al hamdulillah ça se désengorge et incha'Allah un jour peut-être la société française nous acceptera avec notre voile où qu'on aille. Allahou a3lam, ça serait l'idéal !!!!BarakAllahu fik kamomille, ça donne du baume au coeur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca na rien de geniale le jour ou le voile devient une chose courante danc la societee ca serait geniale |
|
| |||
| |||
| Citation:
al hamdulillah |
|
| |||
| |||
| barakaalahou fiki hynata....j'ai une amie voilé qui cherche du travail mais à chaque fois on le lui refuse sachant qu'elle est diplomé ...je vais lui passer ton post...jazaki allah je voulais aussi savoir si ces boites sont tous dans le telemarketing et si tu connaitriez dans le 91? merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
petite precision, c'est le post de kamomille machi celui de hynata, moi aussi j'en apprends des choses ![]() wa fik el baraka mais remerci kamomille pas moi, je n'ai aucun merite ici salam |
|
| |||
| |||
| oeps ....je dois porter des lunettes.... je reprends .... ![]() barakaalahou fiki kamomille ....j'ai une amie voilé qui cherche du travail mais à chaque fois on le lui refuse sachant qu'elle est diplomé ...je vais lui passer ton post...jazaki allah je voulais aussi savoir si ces boites sont tous dans le telemarketing et si tu connaitriez dans le 91? merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te prete les miennes la prochaine fois ![]() |
|
| |||
| |||
| loll...j'ai pris rendez vous avec un ophtalmo... merci quand meme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 283 | 17/07/2008 18h00 |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 13h24 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 14/11/2005 00h43 |