|
| |||
| |||
|
Salam, excusez moi d'employer ces termes, mais peut-on vraiment s'entendre en couple, entre un blédard et une zmegriya ou une blédarde et un zmegri. Parce que souvent, la mentalité est differente, et ça génère souvent des disputent. N.B : j'ai remarqué qu'il y a presque que des blédarde sur bladi, je me trompe peut etre |
|
| |||
| |||
|
non il n'y a pas que des blédardes ici enfin je pense maintenant il est clair que nous n'avons pas forcément les mêmes mentalités et que cela peut générer des conflits tout comme ça peut marcher a partir du moment quon a les mêmes principes les mêmes valeurs la même religion les mêmes objectifs pourquoi sa marcherait pas il suffit que les deux personnes fassent des efforts et pour toi ou se situe cette différence de mentalité dis????? |
|
| |||
| |||
|
PS heureuseument que tu tes excusé demployer ce terme car au yeux de certains il pourrait paraitre péjoratif pour ma part ça l'est et je n'aime pas qu'on nous classe dans des cases et noublions paq que nos parents à la base sont des bledard et des blédardes et à contrario que les zimigri sont les fils de blédard et blédardes
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, on tous des etres humains!!! ya des bons et des c*n de partt.ici,au maroc,... et évite d'utiliser le mot "bledard" stp.on est pas des paysans!!! bonne soirée chers bladinettes et bladinautes |
|
| ||||
| ||||
|
quelle importance????? tu te poses les mauvaises questions... |
|
| |||
| |||
| aucune question n'est mauvaise je pense bien au contraire
|
|
| ||||
| ||||
|
oui tout a fait je pense exactement comme sarah91000 pourquoi automatiquement il dvrait y avoir une différence de mentalité pourquoi juste le simple fait de vivre en France signifie que la mentalité est diférente non je crois pas on peut trés bien vivre en France et avoir un ementalité dîtes du Bled et enverssement. Mais quoiqu'il arrive quand tu t'entend avec une personne c'est cela qui compte bien entendu il ne faut pas qu'il y ait des apréhenssion genre non il est du maroc il pense pas comme moi ou on s'entendras jamais mais tout cela reste MEKTOUB ossafi si ALLAH t'a écrit une histoire quoiqu'il arrive c'est ce qu'il arrivera wakha tir otanzal ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
et pour la mentalité ça depond du lieu où ta vécu,les personnes avec qui ta grandi,milieu social,... de bcp de facteur... tu peu trés bien avoir un marocain avec une mentalité pouri kom linverse. et ça marche aussi pour ceux qui sont né et/ou grandi ici. voili voilou |
|
| ||||
| ||||
| la vraie vie est legerement differentes, peut etre un jour comprendras tu... |