| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ? bah tout est dans le titre moi wellah je me voyais en train de vendre SLIPAT fel 9isariya dial el 7ay el mohammadi à casa et etant enfant est ce que vous avez exercé un métier ? moi j'ai vendu MIKA KA7LA et LEKWI7A |
|
| |||
| |||
| Re : quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ? infirmière institutrice avocate |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ? Citation:
Wallah t'es trop fort mdr |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ? moi je voulé travailler ds la police pour combattre les mechants mé la je me dirige vers une carriere ds le social inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ? ah oui j'aou blié , j'ai vendu GARRO DETAIL et NIBRO au colège |
|
| |||
| |||
| Re : quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ? je suis infirmièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ? Citation:
moi je me voyais trop a la place de claire chazal ou une reporter sans frontiere qui brave le danger et les guerres a LA conquete de l'information assa3a voila ou j'ai attérit chez moi dans mon salon en train de chercher les dernieres infos sur bladi ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? | Ladymiss | Bladinettes | 70 | 11/12/2010 14h14 |
| Prenez vous du plaisir à exercer le métier que vous faîtes ? | une fille | Emploi | 38 | 09/06/2009 21h19 |
| Des photos de quand vous étiez petits | Mims | Jrad | 18 | 21/03/2007 15h50 |
| le metier que vous auriez aimer exercer | musulmane69 | Jrad | 149 | 28/06/2006 01h06 |
| Le metier que vous refusez d'exercer | houda500 | Jrad | 41 | 05/09/2004 17h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |