|
| ||||
| ||||
|
Je pensais pouvoir vivre sans lui mais plus le temps passe et plus il me manque trooo alors jé décider d'écrire comme ça je partage mes sentiment avec vous peut être ca m'aide 1 peu de monter le morale ![]() " Aujourd'hui ns sommes le 23 mars 2007,et ça fait 4 ans ke tu ns as kitté,chake jours je pense a toi j'ai besoin de ta tendresse j'ai besoin que tu sois la, J'ai envie de te revoir je veux t'entendre mais malheureusement tu n'existe plus, Je ne peux pas oublier le jour de ton depart , la vie est si cruelle sans toi papi kand ça ne va pa je reveille mes souvenirs avec toi et je dis au fond de moi meme si tu etais là . et c'est grâce a toi aujourd'hui que j'ai reussi ds mé etudes et tu seras fier de moi ,je te dedie mon diplome. tu me mnq bcp , et tu m'a laissé ici ,seule ,si triste et solitaire Comme quelqu'un qui n'a plus personne ... Je verse trop de larmes a chaque minute sans toi en me demandant comment tu vas Souhaitant te serrer dans mes bras.. je pense a toi souvent chaque minute chaque instant Je t'admire, je te respecte et je t'aime énormément . je ne T'oublierai jamais,mé un truc est sur c qu'aujourd'hui y a une etoile qi nous garde et cette etoile c toi papi. ,pr moi la vie doit continuer ... et la seule chose qui me rend patiente c'est qu'on va se rencontrer a nouveau alors a a bientot au paradis des anges... " |
|
| ||||
| ||||
|
C'est beau j'en ai verser une larme ![]() ![]() Que dieu le garde! |
|
| |||
| |||
|
allah y rahrmour jai trouvé ton hommage a ton grand père poignant
|
|
| ||||
| ||||
| amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiine lah yrahmo o yrham jmi3 lmoslimin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Dieu te bénisse toi et ta famille, amine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c tres touchant et c tres beau aussi, j'ai les larmes au yeux merci de nous faire realisé que les gens qu'on aiment ne sont pas eternelle et qu'il faut profité du temps qui nous reste avec eux.
|
|
| ||||
| ||||
|
allah i ousou9 el koubour. Ma mamie est et restera mon pillier pour ma part dans ma vie. Quand j ai un doute je pense a ce qu elle me dirait. Elle me manque tellement... J ecris sur sa vie pour mes enfants actuellement...Une femme extraodinaire !. merci pour ce post ca remet les choses entre guillemet en place quand on le lit. Je suis pas la seule j en suis ravie ! Tout notre respect a tous nos grand-parents ! bonne soiree a tous
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage au grand Massoud | abicha | Forum Général | 12 | 25/07/2007 21h47 |
| Hommage d’un ami Musulman à l’Abbé Pierre | tinky | Forum Islam | 29 | 05/02/2007 16h29 |
| hommage a la carrière de zizou | inesss7 | Football Marocain | 6 | 28/12/2006 22h44 |
| hommage | rosali | Forum bladinettes | 12 | 10/01/2006 18h00 |
| Hommage à ces jeunes français | zmax91 | Forum Général | 40 | 16/11/2005 21h02 |