|
| ||||
| ||||
|
rien .
Dernière modification par hennayate ; 24/03/2007 à 15h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
M D R ![]() T'as raison ... C'est louche ça ...des petits pois surgelés, des courgettes coupées en tronçons de 3cm(n'oubliez pas votre régle sinon votre couscous est foutu) des fèves surgelées .... des oeufs ... Et puis je le trouve vachement pauvre en indrédients et en épices ton couscous... |
|
| ||||
| ||||
|
Excusez moi, mais c'est un couscous facile à réaliser quand tu n'as pas le temps de préparer. Après, si ça ne vous intéresse pas, je ne vous oblige pas à le cuisiner, rassurez vous! ![]() De plus, je me demande si vous connaissez réellement la cuisine kabyle... @betn blady: pour les épices, comme dans tout plat, c'est au goût de chacun... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bizzard ce couscous, pourtant je connais beaucoup de kabyles et j'en ai déjà manger assez pour connaitre la façon de le préparer et je n'ai jamais Ô grand jamais manger un couscous pareil ![]() Ou est la sauce ? les kabyles mettent des haricots verts normalement...ce couscous donne pas envie du tout désolée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, moi aussi je suis Kabyle. Ce n'est pas le couscous traditionnelle, mais plutôt un arrangement pour le faire plus vite. Pour les haricots verts, eh bien, vois tu, il existe plusieurs sortes de couscous .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et merguez ça fait flipper aussi...
|
|
| ||||
| ||||
|
Je confirme l 'existence de ce couscous sans sauce. Et c tres bon croyez moi avec du poulet roti en accompagnement et des oignons. J'en ai mangé hier d ailleurs.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Fabolous. mais après tout, laissons les, apparemment, changer leurs habitudes alimentaires dérangent .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couscous comedy club | Benmouss | Forum Cuisine | 30 | 13/03/2007 12h31 |
| Israël Maroc Record - Le plus grand plat de couscous marocain au monde est israélien | boptitprince | Forum Général | 13 | 07/02/2007 02h26 |
| cuisson couscous | leila304 | Forum Cuisine | 1 | 29/11/2006 10h49 |
| Couscous Kabyle | hennayate | Forum Cuisine | 4 | 01/10/2006 23h33 |
| Kabyle or not kabyle ! | THE SAINT | Forum Général | 117 | 30/07/2006 22h51 |