|
| ||||
| ||||
|
vous vous rappelez de la ps 3 que vous m avez gentiment promis de m offrir ...C est pour quand ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas grand chose a dire concernant la PS3...comme j'ai rien promis je ne me sens pas concerné donc voila jvoulais juste passer faire un pti salam en passant prends bien soin de toi l'ami et a bientot dimé |
|
| ||||
| ||||
|
Romano .. oui je m'en souviens moi .. mais nous avins réalisé que tu ne t'interessais pas jeux futiles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!! Prends soin de toi aussi (chui pressé de te revoir d ailleurs ! ) A + Incha Allah (je finis la lettre a Elise et je me couche) .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
| ||||
| ||||
|
Bonne nuit tout le monde !ps: je deconne pour la ps 3 ...