| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Tout est dans le titre !! Voilà cété l'anniversaire d'un collègue de taf !! moi jé pris un coca et les autres un whisky !! Cela dit ce coca avait un gout un peu bizarre !! jé demandé et on ma dit que c'était du coca zéro !! ![]() Cé vrai que je me sent pas trés bien !! jé un peu la dalle !! chui dans tout mes états !! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tu te rappelles de tout ce que tu as fias ? qui t'a ramené ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jme rappelle plus de rien !! jme rapelle que jé été travaillé aprés ya eu l'anniversaire de sidney (un collègue de taf) é aprés plus rien !! ![]() Juska main nan !! ya des truc bizarre !! les vêtements que javé ce matin, jlé é plus !! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un pote ce dingue sekerni je me suis reveille comme ca dans mon lit 1 h de retard part rapport au tafet je sais plus ce que j'ai fait hier j'ai presente une reunion je titubais encore la je vais sortir c jus d'orange ou rien |
|
| ||||
| | ||||
| ne me dis pas que c'est pas vrai
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ivre d'amour.... oui |
|
| ||||
| ||||
| ivre d'amour aussi .............................. ..........du mec de ton avatar |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladirencontre Belge | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1124 | 20/11/2008 19h18 |
| Verdict attendu et rendu aujaurd'hui concernant l'affaire Charlie Hebdo | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 22/03/2007 12h23 |
| Les larmes d'une femme..... | ali abubakr | Forum bladinettes | 50 | 13/08/2006 02h20 |
| propos raciste de la part d'une prof? | casa0603 | Forum Général | 37 | 25/01/2006 12h25 |
| Cadeau rendu | hajbaoui | Forum bladinettes | 10 | 08/12/2005 21h20 |