|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Le vinaigre ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi jaime bien aussi rouge de castelbajac light blue de armani tendre poison c. dior ![]() |
|
| ||||
| ||||
| boite bleu ecrit en doré nan loooooooooool i sent tres fort a mourir debout |
|
| |||
| |||
| Bon je sais pas, on me dit que je sens trés bien, Vous savez, je vous raconterais une petite anecdote Deux scientifiques m'ont racter qu'aprés avoir examiné plusieurs tubes de parfums , ils ont constaté que ces derniers avait un langage communs ils les ont surpris entrain de se dire "sur quel personne vous vous mettez? " tous répondait le bogoss étant modeste, je trouves que c'est le parfum qui a besoin de moi pour avoir une belle odeur, et non pas le contraire, objectivement biensur, et ceci sans me vanter trés cordialement |
|
| ||||
| ||||
| lolita lempicka!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MISS DIOR CHERIE !!! Mon mari me l'a offert le jour de notre anniversaire de mariage Il sent super bon !!! Il est fait à base de pop corne caramélisé, sorbet fraises des bois, et mandarine verte |
|
| ||||
| ||||
| J'aimais bien ce parfum, mais tout le monde le porte |
|
| ||||
| ||||
| moi je l'aime sur les autres, sur moi il sent pas pareil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comment ça se fait ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui peut me conseiller un bon parfum ou eau de toilette? | marwa2006 | Forum bladinettes | 94 | 13/10/2007 03h36 |
| La fille de Dominique de Villepin égérie du parfum "Ange ou démon" | Skikdi | Forum Général | 3 | 29/06/2006 13h59 |
| Noa de Cacharel | sarafromparis | Forum bladinettes | 14 | 27/04/2006 11h35 |
| Quel parfum? | Bent_blady | Jrad | 111 | 20/02/2006 15h20 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 21h13 |