|
| ||||
| ||||
| very irresistible de Givenchy, excellent parfum |
|
| ||||
| ||||
| c'est le grain de la peau qui est différent, j'avais le même pb avec angel qd c'était la gde mode, du coup ben je coûte moins cher en parfums ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'avais le même souci, j'adorais Angel sur les autres et moi je puais quand je le mettais, je le porte mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lolita Lempicka et en général, les parfums de chez Lancôme. Sinon, j'aime aussi les parfums "orientaux". |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. .............................. ....................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puissance 2 de gaultier shalimar mais le prochain VICTOR & ROLF PURPLE ma gni fi que |
|
| ||||
| ||||
| Il y en a plusieurs sortes... |
|
| |||
| |||
| salam à toute pour moi le meilleur c'est pacific paradise d'escada |
|
| ||||
| ||||
| Organza de Givenchy. J'adore de Dior. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis une inconditionnelle de Guerlain et en ce moment je porte "insolence" il va bien au brune mais attention il est super fort donc ça peut gêner ceux qui sont présent près de vous dès que vous le mettez mais il dure super longtemps sur soi. Un bon choix mais un peu chèr malheureusement. Par contre quel sont les parfums tendance en ce moment ? On a connu la vague shalimar, angel, ……… |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui peut me conseiller un bon parfum ou eau de toilette? | marwa2006 | Forum bladinettes | 94 | 13/10/2007 03h36 |
| La fille de Dominique de Villepin égérie du parfum "Ange ou démon" | Skikdi | Forum Général | 3 | 29/06/2006 13h59 |
| Noa de Cacharel | sarafromparis | Forum bladinettes | 14 | 27/04/2006 11h35 |
| Quel parfum? | Bent_blady | Jrad | 111 | 20/02/2006 15h20 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 21h13 |