| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voici le lien; http://www.casting-lynx-optique.com/ moi j'ai envie de m'inscrire, je le ferais certainement la semaine prochaine, ou la semaine d'après (le temps de faire les fotos) j'espère que vous allez tous voter pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vote pour toi ma belle ... |
|
| |||
| |||
| pas moi jrisque de tous vous faire perdre aprés vous aller pleurer![]() Dernière modification par elbambino ; 24/03/2007 à 00h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ayant récemment participé a beaucoup de ces concours, et étant tres modeste, je n'en vois pas l'utilité vu le manque de concurences (Je me suis inscrit , j'y suis allé bourré, les cheveux malcoiffés, et en j'ai gagné) Vraiment, je trouves cela con, Sans fournir d'effort, tu ne sues même pas, vous savez ce qu'est le sentiment de partir en étant sur de gagner? c'est le sentiment le plus triste de la vie, croyez moi ! Un concours sans concurence n'est pas un concours Cordialement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 654 | 04/10/2008 12h18 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| J'ai envie de mettre un mec dans le placard | Yabladi | Jrad | 25 | 06/06/2006 13h00 |