blague!!!!!!!!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2007, 17h57

Par défaut blague!!!!!!!!

Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air :
" - Quel est votre problème, Madame? demande l'hôtesse.
- Mais vous ne le voyez donc pas? répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants. Donnez-moi un autre siège.
- S'il-vous-plait, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible."
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :
" - Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe."
Avant que la
dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
"- Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi désagréable."
Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :
" - Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend."

Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 18h59

Par défaut Re : ****

oui ça devait certainement se passer dans ...."un monde parallèlle" surtout avec les gens qui se lèvent et applaudissent
c'est une histoire qui a circulé longtemps sur le net mais je doute qu'elle soit véridique
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 19h09
Crunch!

Citation:
Envoyé par basma4you Voir le message
Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air :
" - Quel est votre problème, Madame? demande l'hôtesse.
- Mais vous ne le voyez donc pas? répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants. Donnez-moi un autre siège.
- S'il-vous-plait, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible."
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :
" - Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe."
Avant que la
dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
"- Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi désagréable."
Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :
" - Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend."

Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...

Afous, afous
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 19h13

Citation:
Envoyé par samara Voir le message
oui ça devait certainement se passer dans ...."un monde parallèlle" surtout avec les gens qui se lèvent et applaudissent
c'est une histoire qui a circulé longtemps sur le net mais je doute qu'elle soit véridique
ouais ... ca sent l'amerloque cette histoire en plus ... un peu comme tous leurs films ou le bien triomphe a chaque fois ... pouah ... limite voire toujours gerbant ...
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 19h21

Citation:
Envoyé par PrincesseSara Voir le message
ouais ... ca sent l'amerloque cette histoire en plus ... un peu comme tous leurs films ou le bien triomphe a chaque fois ... pouah ... limite voire toujours gerbant ...
ç'auarit été super si c'était vrai mais c trop beau pour être vrai!

ce que tu dis me rappelle une scène de Spiderman 1 quand toute une horde de gens super gentils sur un pont commencent à hurler sur le méchant:" on ira jusqu'au bout pour combattre le méchant que vous êtes , c notre ville on l'aime trop pour laisser le mal la détruire " puis ils s'applaudissent

ça m'a fait presque pleurer...de penser que j'ai payé pour voir ça !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
blague: le penis Ouday Jrad 23 07/12/2007 02h08
Blague à la con shams007 Jrad 708 30/07/2007 18h14
La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la cérém Khawarij Actualités marocaines 1 08/01/2007 11h38
blague entre arabes et berberes samiroc Forum amazigh 49 29/09/2006 07h25
Pause café ijou1 Jrad 4054 31/05/2006 21h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38