| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, je souhaiterais donner des cours de cuisines orientales à mon domicile (grenoble), pourriez vous me dire si vous seriez intérésser par cette proposition et si oui pourrier vous répondre a ces quelques questions? Combien serez vous prét a payer pour un cours de 2h00(ingrédients, ustensile a ma charge)? préféreriez vous apprendre des plats (couscous, tajine...) ou plutot de la patisserie (cornes, de gazelle, baklawa...) Seriez vous intéréssez par un prix forfétaire de 4, 6 8 cours?? BarakAllah oufikoum pour vos réponses et de votre aide! |
|
| |||
| |||
|
salut! tu sais maintenant avec les livres de cuisine, l'internet ..ça coute toujours moins cher et on apprend super bien! je dis ça pour les autres car moi je cuisine incroyablement bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et ta bien choisi ton pseudo |
|
| ||||
| ||||
|
je suis de grenoble aussi mais bon je sais déjà cuisiner ![]() PS:je suis un homme en plus ![]() les 2 ingredients les plus importants sont l'envie de cuisiner et le temps pour le faire.le reste vient tt seul |
|
| |||
| |||
|
Salam, seinalinda je crois que cela doit etre une erreure du systéme informatique. le forum est sympa mais bon...quand méme! Merci pour vos réponses, peut etre que ces cours de cuisines intéresserés peut etre des personnes qui ne connaissent rien a la cuisine orientale. Merci encore. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cours audio en francais et questions reponses | ALBANI | Forum Islam | 0 | 31/01/2007 21h34 |
| des cours d'economie & informatiques !!!! | bestdream | Forum Général | 1 | 23/12/2005 17h51 |
| cours d'arabe sur paris | touaregsable | Forum Général | 4 | 07/12/2005 20h30 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 21h42 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 21h13 |