|
| ||||
| ||||
| bonjour, mon amie d enfance est troooop mince elle veut grossir a tt prix elle a la peau sur les os, mais elle ne souffre ni d anorexie ni d'une quelconque autre maladie...c est dur pour elle car elle véhicule vraiment une image de malade...les gens st persuades qu elle ne mange pas ou qu elle se fait vomir ..Moi qui la connaît depuis toujours je sais que ce n est pas le cas elle a d ailleurs un appetit d ogre ben moi je la trouve normale elle pèse 50 k/1,63m elle a essaye bcp de choses pr grossir, mais aucun résultat elle nose meme pas se mettre en tee-shirt voila c un grand complexe pour elle surtt ke l’ été mab9alo walo elle me di tjr ke grossir n'est pas si évident comme certaines personnes le pense. il ya trop de produis pour maigrir mais pas pour grossir! Alors si vous connaissait un régime ou bien un médicament pour grossir di le moi svp je veux vraiment l’aidé Et merci d’avance |
|
| ||||
| ||||
| elle doit avoir un beau corps avec ce poids, je ne crois pas qu'elle ait la peau sur les os, elle est mince mais pas maigre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila c’est ce que Je l'ai déjà dit mais elle a vraiment envie de prendre quelque kilos elle a devenu obsédée par cette idée |
|
| ||||
| ||||
| elle peut prendre 4 kilos maximum, sinon elle paraitra grosse et petite comme un ballon, sinon elle a quel âge? |
|
| |||
| |||
| a 54kgs et 1,63 on a rien d'une petite comme un ballon, pas du tout, je pèse bien plus pour le mm poids et je suis fine, pas super bien roulée mais fine et elancé c'est ce qu'on me dit, dc ... |
|
| ||||
| ||||
| justement elle fait 1m,60, ça fait une différence, ah non tu as raison, elle fait 1m,63 Dernière modification par solahfat ; 24/03/2007 à 18h52. |
|
| ||||
| ||||
| elle a 22 ans Son poid est stable sa fait + ke 7 ans mm poids 50 k |
|
| |||
| |||
| non c'est 1m63 la jeune fille donc comme moi, mais le poids c vrai qu'elle doit etre très fine, après il y a l'ossature qui entre en ligne de compte. mais pour le regime franchement aucune idée mais il ne faut pas se mettre martel en tete pour ces choses là, si ça qd elle aura des enfants elle sera une vrai dinde dc bon ... incha'Allah j'espère qu'ele ira mieu ds un avenir proche |
|
| ||||
| ||||
| elle est encore jeune, elle ne doit pas faire femme, c'est pour ça qu'elle a l'impression d'être maigre, ses formes ne sont pas peut être assez prononcées! c'est juste une supposition |
|
| |||
| |||
| Citation:
??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux grossir, mais | El Serano | Forum Bien-être et Santé | 39 | 10/11/2006 15h35 |
| Le ramadan fait grossir | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 37 | 16/10/2006 14h51 |
| arréter de fumer et grossir | ARAMIS | Forum Bien-être et Santé | 35 | 26/09/2006 13h24 |
| Grossir sans prendre de poids...mystère! | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 29 | 06/07/2006 19h12 |
| Prendre du poids | NamLa_05 | Forum Bien-être et Santé | 129 | 16/02/2006 20h42 |