|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non mais moi aussi je grossi pas pour info je suis un mec j'ai 19ans je mesure 1m82 et je pese 60kg la honte...je veux grossir les gens quand ils voyent ce que je mange trop de cochonerie que des KFC du chocolat des bonbons tous ce que vous voulez mais je grossi pas...j'arrive pas et ca me met la rage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouai mais si je prend que tu bide ca m'interesse pas... Parceque je veux commencer la muscu mais il n'y à rien à musclé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aaah oui c vrai il m'on dit ça aussi ben moi personnellement je prefere rester mince au lieu de puer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair que je prefere sentir bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis grosse je pese 78 kg avec 1m 73 bref j ai une méthode à suivre pour prendre du poids le petit déj: 1/2 parisienne+fromage +banane (tartinner fro+banane)avec un grand verre de lait non sucre . le dejeuner manger les pommes de terres soit bouillée ou suatée.... des bananes en dessert des gateaux etc.... le diner manger pizzas avec charcuterie ou une grande omelette avec charcuterie ....(soupe riche en feculents...) suivre ce régime 2 semaines et vous allez voir les resultats + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi tu veu vraiment la gaver lol.......... elle risque pas d'avoir faim la nanas mdrrr......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux grossir, mais | El Serano | Forum Bien-être et Santé | 39 | 10/11/2006 15h35 |
| Le ramadan fait grossir | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 37 | 16/10/2006 14h51 |
| arréter de fumer et grossir | ARAMIS | Forum Bien-être et Santé | 35 | 26/09/2006 13h24 |
| Grossir sans prendre de poids...mystère! | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 29 | 06/07/2006 19h12 |
| Prendre du poids | NamLa_05 | Forum Bien-être et Santé | 129 | 16/02/2006 20h42 |