|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux pas faire peur mais je suis pas tres normal... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle mange bcp et qu elle ne grossit pas c'est que c'est son corps ki est comme ça c'est tout elle va rendre malade je pense qu il faut qu elle apprenne à s'aimer comme elle est
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être ton amie se sent mal dans sa peau et souffre de dysmorphophobie (vision déformée et exagèrée de son propre corps) mais grossir ne résoudra pas son problème...et elle a toute la vie devant elle pour grossir... Pas de régime "pour grossir" à encourager dans tous les cas... |
|
| |||
| |||
| bn c 1 msg pr 7 fille avc 1.63 é 50kg c tré bi1 kom 1 corp rah nass cherchon 1e silhoute bi1 fine machi ch7ma assahbti wa komm rah ghir hna o maroc li lé mecs m3kdine lé filles 1e fois kaychoufou 1e mince =wa makatakoulch 3ziz 3lihoum ghir ch7ma mé 1e fois thté rjlik ghir f la france w tchoufi chaydirou 3lik labs o moins 1e fille fine ele peut metr c kel veut w kayji m3aha ghir fo o mm temp k tu prend soin d toi chti 1e foi bi1 dans ta peau yn3l bou l3lam.1 conseil don't swek l3roubya rahouma lim3kdin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Traverser la mer à la nage... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux grossir, mais | El Serano | Forum Bien-être et Santé | 39 | 10/11/2006 15h35 |
| Le ramadan fait grossir | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 37 | 16/10/2006 14h51 |
| arréter de fumer et grossir | ARAMIS | Forum Bien-être et Santé | 35 | 26/09/2006 13h24 |
| Grossir sans prendre de poids...mystère! | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 29 | 06/07/2006 19h12 |
| Prendre du poids | NamLa_05 | Forum Bien-être et Santé | 129 | 16/02/2006 20h42 |