|
| ||||
| ||||
|
Salam! Pour vous c'est la femme qui doit financer le mariage, l'homme ou les deux? Moi je pense que c'est les deux qui doivent le financer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le mec é blindé pkoi il ne payerai pa tou ?? |
|
| ||||
| ||||
|
salam, pkoi faire un mariage et se casser la tete pour trouver les fonds quand on en a pas les moyens.... si le mec est friqué et que la fille aussi ben fifty fifty....... sinon ben c'est celui qui en a les moyens qui paie......;; c'est LOGIQUE.... mais bon pour moi, pas de mariage... voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pas tres romantique le mec c'est pas la classe ce que tu dit |
|
| ||||
| ||||
|
C'est l'homme et seul!!!! Enfin c'est comme ça que je vois!!
|
|
| |||
| |||
| pour moi c les 2 ia pas raison je vois pa pk ce seré l homme qui doit toujours s occupé de tou les temps on changé.
|
|
| ||||
| ||||
|
Bein pour mon mariage j'ai tout fait pour que ça soit lui qui finance tout;jtrouve que cest la moindre des choses, c pas que jsois matérialiste mais bon avec ce que je gagne aujourdui j'ai à peine de quoi me faire plaisir et macheté des fringues pour après le mariage (caftans, chaussure, vetement et faut pas oublié aussi les sous vetements!!!!!) Bref faut bien que le mec sy mette c aussi son mariage et faut quil sache à quel prix ça vaut une femme!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c pas une marchandise a vendre Dernière modification par seinalinda ; 24/03/2007 à 22h51. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |