|
| ||||
| ||||
| Salam à toutes, et à tous aussi ca va, tranquil, la forme ? Regardez cette video de la danse du ventre, elle n'est pas très longue, mais franchement, ça vaut le coup d'oeil et à regarder jusqu'au bout !Alors, que pensez-vous de cette Aziza ?? |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce lien ![]() |
|
| |||
| |||
| elle est très gracieuse loin d'être vulgaire et maitrise son art , c'est pas donné à toutes les belly dancers . |
|
| |||
| |||
| comment elle maitrise trop bien son corps elle macha'Allah, je suis epatée, j'amerais savoir dancer comme ça, elle maitrise son ventre, ses henches, sa poitrine aussi et le tout avec le rythme et les soubresaut de la musique, c'est sublime, moi je suis .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais c clair, moi j'étais éblouie quand je l'ai vu la première fois ! Comme vous dites elle maitrise son corps entièrement, de la tête aux pieds en passant par ses hanches et sa poitrine, c'est hallucinant ! |
|
| ||||
| ||||
| http://www.dailymotion.com/visited/s...eo/x20d8_lolie regardé cette vidéo !!! ca c de la vrai danse !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je rigole Hynata le prend pas mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jadore comme elle danse dans le rythme, en suivant les pas de la musique!! c'est impressionnant et pas donné à tout le monde ![]() sinon moi jdi la danse orientale, ya pas mieux!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve qu'elle dance bien. Je pense qu'on devrait faire sa a notre mari, sa serait une bonne surprise ( a condition de savoir faire sa lol). Enfin, quand je serai mariée |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |