| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voila, J'ouvre ce post pour vous conter ma souffrance C une fille que j'ai rencontre il y a une semaine Mais je viens de la perdre il y a deux jours Je souffre le martyr etc..., je n'arrive pas a l'oublier etc.., la vie est amere sans elle etc... Besoin de vos conseils suggestions etc... Messieurs s'abstenir ![]() Medmoiselles a l'aide, vos conseils et votre tendresse naturelle pourront peut etre m'aider a oublier etc... etc... snif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???bah si c le cas bah 2 jour c rien faux une autre semaine pr que tu gueri et en meme temps regarde ailleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......; lol très bon conseil, non mais sérieu faut pas non plus en abuser..... c'est quoi ces posts.... lmouhim, conseil de nana: ................... hmmm y'en a pas vraiment à part t'emballes pas trop vite..... ps: ca roule chakib??? |
|
| ||||
| ||||
|
Ca m'est arrivé et je te dis franchement que j 'ai eu vraiment mais vraiment du mal à oublier mais moi ça fesait 2ans quan même. Bon courage concentre toi sur quelque chose ou quelqu'un d 'autre!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sorry mais mais je figes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ouais voilà, c'est ça, va droit au but Kazima ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as pas lu le tag toi ... becasse |
|
| |||
| |||
| Je ne les lis jamais les tag |
|
| ||||
| ||||
| ben tu devrais ... ca te rendrait moins blonde |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Bladi région parisienne | Zohra | Jrad | 1770 | 05/02/2008 20h48 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 16h28 |
| Rencontre Populations Montagnes de l’Afrique du Nord le 7-9 novembre à Nador | SIFAW | Forum amazigh | 44 | 30/10/2006 02h47 |
| Jacques Chirac en vacances pour une semaine au Maroc | deyan | Forum Général | 14 | 23/12/2005 22h18 |
| La Semaine de la Solidarité Internationale | Wallen95 | Forum Général | 1 | 20/11/2005 13h04 |