|
| ||||
| ||||
| Citation:
radoudoudou j'ai demandé ta main dans un autre post tu m'as meme pas calculé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je prefere l originale!!! todas las promesas de mi amor se iran contigo me olviaras.... ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle est trop triste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais plus, la ou ça parle de cartes de credit ou tu dis que tu as 4 cartes et une amex alors moi automatiquement je t'ai demandé de m'épouser alors?? c'est oui ou c'est m**** ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y yo prefiero si tu te vas...de enrique.. ![]() Coucou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais le succes te monte a la tete toi je te donne rien du tout c'est l'homme qui dote la femme, pas le contraire je te donne ridate al walidine si tu insistes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ds ma famille on donne pas de dot donc moi wallou a prendre ou a laisser sinon tu compte avoir combien de ptits j'en veux 4 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne veux pas avoir des ptits avec toi et 4 j'aurais jamais le temps sauf si je les fais en 2 fois moi je veux juste l'amex.. sur ce, bonne soiree je vais me regarder "volver" en dividi lahchouma je l'ai pas encore vu , j'espere qu'il va pas me faire chialer rani 3la sabba |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme sublime | Jamal_Marocain | Forum bladinettes | 61 | 14/05/2007 20h46 |
| Le Barça n'est toujours pas champion | zmimi | Forum Sport | 17 | 04/05/2006 17h47 |