| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me retourner alors je viens vous confier une partie de ma vie qui s'en va en fumée... Je me suis mariée il y a deux ans et on a un bébé de 10 mois. Notre mariage était "normal", je ne dirais pas que c'etait la belle vie mais elhamdouallah tout allait bien entre nous jusqu'au mois de décembre dernier où mon mari à commencer à être très énervé, on se disputaient pour un rien. On s'est réconcilié en début d'année. Croyant être probablement enceinte, je lui en ai parlé il voulait que j'avorte je lui ai dit que non ceci est contre mes principes et vu notre niveau de vie elhamdouallah on peut se permettre d'avoir un autre enfant ... et là il s'est transformé en me menacant d'avorter ou il le ferait lui même...que si je ne lui obéit pas il va y avoir un crime....enfin un cauchemar. c'était une fausse alerte (comme si rabi voulait me montrer son vrai visage) après cela on a du se reparler trois jour et du jour au lendemain, monsieur a décidé de faire chambre à part (donc cela va faire plus de 3 mois) et qu'il voulait faire une séparation de corps pour 6 mois.. Il a prit l'initiative de louer un studio, mais refuse de divorcer. N'étant pas d'accord avec cette situation, je lui ai imposé de divorcer et ensuite de louer ce qu'il voulait une fois divorcé. Pour moi et pour mes proches il est inconcevable de faire de séparation de corps pour 6 mois. J'ai donc refusé de payer le loyer et il s'est retrouver à payer 100€ de loyer ce mois ci. Ceci dit il a rendu son studio, et là il me met la pression pour que je trouve un appart. et que je sorte de celui là (car son frere en est garant et il veut le lacher) mais refuse toujours d'entamer une procèdure de divorce comme le veut la religion... Que dois-je faire svp cette situation est devenue invivable, il refuse de divorcer mais veut me jeter de l'appartement... et ce qu'il me reproche c'est de ne pas lui obéir. En fait, il est ok pour que je travaille en tant que femme independante, qu'à la maison je soit à la hauteur pas de problème mais lui obéir et qu'il fait des choses qui sortent de notre religion il en est hors de question. A ce jour, il est toujours avec nous mais on ne se parle pas il refuse de manger ma nourriture depuis 3 mois, il découche et ne me prévient pas, ne décroche pas son téléphone...il s'occupe à peine de notre fils... Que faire ???? Merci pour vos réponse Sisib |
|
| ||||
| ||||
| demande toi le divorce va voir les flics et une assistante sociale il vont lui le virer de l'appart en attendant que le divorce soit prononce car il a pas le droit de te virer meme si son frere est garant car tu as un enfant |
|
| |||
| |||
| je veux divorcer mais c'est ce qu'il cherche que je le fasse... pourquoi je ne sais pas. le pire c'est que grace à moi au mois de novembre il a eu sa carte de 10 ans, en janvier il a enchainer sa demande de nationalite qui a été refusé j'ai appelé ses parents, qui sont tous mieuleux avec moi en me disant "il se rendra compte de ce qu'il perd ma fille" et en parrallèle je trouve dans ses affaire, un courrier que son père qui écrit très très bien le francais lui a faxé depuis l'algérie, en fait il y avait 2 courrier : un pour le commissaire (pour faire une main courante) et un pour moi me disant qu'il voulait faire une séparatioon de corps pour 6 mois. enfin c'est un lmec du bled qui veut etre traditionnel mais me fait des trucs qui ne collent pas avec notre religion. Et son but est de me faire divorcer, c'est ce qu'il cherche.... et je peux pas le lui offrir sur un plateua tu comprends... j'ai vraiùment le sentiment de mettre fait avoir.. allaho hlem |
|
| |||
| |||
| il y a anguille sous roche là ,il veut pas divorcer mais veut que tu partes ou que tu lui paie un appart je comprend pas , il attend que quelque chose soit réglé avant , genre papier par exemple j'espère que je me trompe??il a pas le droit de te mettre dehors, comme dit radoudou prends l'initiative de demander le divorce à mon avis il n y a rien à espérer d'un type pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desole mais ca sent le mec qui t'a epouse entre autre pour les papiers |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'avais pas lu ta réponse finalement c une histoire de papiers Dernière modification par samara ; 24/03/2007 à 21h29. |
|
| ||||
| ||||
| au lu de tes ecrits tu as surement raison ... pourquoi ne veux-tu pas entamer le divorce de ton cote?? |
|
| ||||
| ||||
| c'est une honte d'utiliser sa femme et son enfant pour faire des papiers, les gens n'ont plus de principes et oublie la colère d'Allah pour un document qui ne vaut rien du tout, ce n'est pas la clé pour le paradis non plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue sur Terre ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| madame, il faut que tu te renseignes sur les nouvelles lois, parce que la rupture de la vie commune est une raison pour lui retirer son titre de séjours! maintenant, le fait qu'il soit algérien peut jouer en sa faveur, vu les accords franco-algériens;parce qu'il ne faut pas jouer des gens pour des interets aussi ignobles, et bon courage! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 09h55 |
| Comment Faire Pour Installer Le Net?? | SAM2714 | Informatique | 10 | 27/01/2007 21h35 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 14h26 |