|
| ||||
| ||||
|
salam bein voilà aujourdui à l'age de 19 ans j'ai fait mon premier poulet!!!!!Miracle Mais bon jsui plutot contente de moi pour une première ça a été réussit apparement. Enfin (d'après mes parents) ils pensaient que cétai ma belle soeur qui la préparé donc pour moi ça me motive à cuisiner "houra" j'ai eu le déclic!!!! (il était temps d'ailleurs). D'autant plus que jme marie bientot incha'Allah, faut que jm'y mette j'ai pas trop le choix!!!!!dès que jfait un autre plat jvous met au courant meme si yen a qui sen foute complètement; ça me fait plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben c pas trop tot ![]() a moins que tu as marchande avec mahmoud de la boucherie de l'amitie pour t'en griller un Dernière modification par Radoudou ; 24/03/2007 à 22h07. |
|
| ||||
| ||||
|
bsaha wa raha!! il en reste un peu pour moi ou pas?! ![]() o fait félicitations pour ton mariage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euh c pas celui sur son avatar ?
|
|
| ||||
| ||||
|
dès qu'on parle de bouffe dans un post, devinez qui rapplique?!?!?! |
|
| ||||
| ||||
| qui chakib ? |
|
| ||||
| ||||
| mais nan ça cest un singe!!!!!!!!!enfin chakib sayé tu recommence à partir en c......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
koi koi c un poulet c pas rien ça |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Turcs pleurent leur ancien Premier ministre Bülent Ecevit | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 0 | 11/11/2006 16h07 |
| Premier Sommet: Chine/Afrique | SAWTCHONG | Forum Général | 0 | 08/11/2006 17h53 |
| Poulet à le vermicelle chinoise | petitbijou | Forum Cuisine | 3 | 30/08/2006 15h19 |
| Poulet Braise Aux Ignames | Radoudou | Forum Cuisine | 2 | 22/08/2006 20h05 |
| Curry de poulet pistaches et noix de coco | Radoudou | Forum Cuisine | 0 | 16/08/2006 03h32 |