| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'école n'excite plus nos élèves. Selon les résultats de l'enquête sur le surmenage scolaire et la dépression, menée par la faculté des sciences Aïn Chock relevant de l'Université Hassan II Casablanca et l'association Amali, plus de la moitié de l'échantillon interrogé (52%) n'apprécient l'école que modérément. En revanche, ils sont près de 40,2% à « l'aimer » contre 6,2% qui ne l'aiment pas du tout. Pourquoi ce désintérêt ? Au (...)-National/ Etudiants, Education Pourquoi les élèves ne « kiffent » pas l'école... |
|
| ||||
| ||||
| salam,j trouve q ce sujet est d'actualité et c un problème qui fait souffrir les parents,par exemple moi.j'ai tout fait pour que mes enfants s'interessent a la lecture j'ai acheté des livres qu'ils ont choisi j'ai promis des recompenses j'ai fais des chantages j'ai tout essayé mais en vain.c'est la lecture qui donne la soif du savoir et le lieu de l'apprentissage du savoir est l'ecole.ca reste mon humble avis.amicalement votre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Pourquoi un seul Dieu ? pourquoi Dieu ne crée pas un autre Dieu ? | tinky | Forum Islam | 36 | 26/06/2008 10h45 |
| Une remarque... | Scorfano | Jrad | 8 | 07/07/2006 13h44 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |