|
| |||
| |||
| Idées recettes Salam à tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous aurait des idées recettes rapide pour le ramadan,car je suppose comme plusieurs d'entre vous, vous rentrez après l'heure du ftour, soit du fait de votre activité professionnelle soit les cours. Merci d'avance Lina |
|
| |||
| |||
| Idées recettes C'est une bonne idée Lina. Si des personnes ont des ptites recettes simples et rapides, n'hésitez pas !!!!! çà m'interesse également. :merci: d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Idées recettes Bonne idée... pour faire plaisir à mon copain (je ne suis pas musulmane et donc je ne fais pas le Ramadan).. mais SIMPLE et RAPIDE car en rentrant du travail faut faire vite... habituellement, je lui fais des briques (c'est pas mal, tu peux varier la garniture)... |
|
| |||
| |||
| Idées recettes il faut pas compliquer, tu as les sachets de la Harira de maggi, tu peux préparer une grande quantité de zammitta, qui soit suffisante pour tout le mois de Ramadan, pareil pour chebbakia, achète les dattes, le oeufs, le lait,... et voilà un ftour marocain. et le week end tu fais le melwi, harcha, chorba,... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Idées recettes Moi j'aimerai juste savoir s'il existe vraiment une technique pour émincer les oignons sans trop de dégats oculaires. Hier j'en ai épluché deux et j'ai eu l'impression qu'on m'avait vidé un extincteur de lacrymo dans les yeux. :-x en vous remerciant :-D |
|
| ||||
| ||||
| Idées recettes Citation:
JE TE CONSEILLE DE LE FAIRE PAR QQ1 D'AUTRES POUR GARDER TES BEAUX YEUX |
|
| |||
| |||
Moi j'ai trouvé la solution. Tu en émince en grande quantité à l'aide d'un robot, tu les mets dans un sac congélation et direct au congélateur. Lina |
|
| |||
| |||
Tu as des idées de garniture??? Lina |
|
| ||||
| ||||
| Idées recettes Tu peux mélanger plein de trucs (pas tout ce que je vais énoncer en même temps of course): thon, oeufs, pommes de terres, viande hachée, olives, assaisonnements divers (oignons, ciboulette,...), et le tout bien emincé à insérrer dans les feuilles de briques. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Idées recettes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Verrines, idées recettes | RegardDeBraise | Cuisine marocaine | 31 | 28/07/2011 00h34 |
| Idées recettes | HelloKitty09876 | Cuisine marocaine | 30 | 25/01/2010 18h08 |
| idées recettes rapides | Sahlia | Cuisine marocaine | 365 | 27/12/2007 19h42 |
| Crevettes : idées recettes | Soufetma | Cuisine marocaine | 33 | 18/04/2007 16h25 |
| idées recettes | aicha31 | Cuisine marocaine | 4 | 15/10/2006 15h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |