|
| |||
| |||
|
Pour des études de Droit avant tout mais aussi d'Eco-Gestion.. Que choisiriez vous? Avez-vous des echos vis à vis de l'ambiance qu'il y règne, du niveau qu'on y demande, etc.. Bref il faut absolument que je choisisse! J'ai déjà récolter un beau nombre de témoignages mais ça me suffit toujours pas car dans chacune des deux FAC ici présente, j'y retrouve des avantages et des inconvénients! |
|
| ||||
| ||||
|
J'irai sans doute à La Sorbonne pour mon Master inshaAllah pour mes études de Droit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La Sorbonne viendrait en 2ème position pour moi- ça réputation est bcp liée à son prestige historique- cela étant, c'est une très bonne fac où il y a des enseignants réputés- Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
Le problème à Assas, c'est qu'il y a trop l'esprit compétitif, quand tu es absent, les autres te font payer leur cours (abusé quand même). L'ambiance est chaotique, les non parisiens découvrent les étudiants issus de la jet-set (enfants de bourgeois de Paris 16ème, 6ème arrondissements). En tout cas bienvenue dans la jungle assassienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal, pas mal...Je suppose que mon sort est bon ![]() "Il est déjà parti"
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
moi je te conseilleré nanterre c cool c la revolution tte lannnée et ya une bonne ambiance et de trés bon professeurs |
|
| ||||
| ||||
| Non non je ne vais pas commettre d'assas-sinat (relax ilioucha) en tout cas bien joué pour le jeu de mots lacerise |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mercato pour les marocains | Mysteriouss | Football Marocain | 6 | 13/12/2005 14h05 |