|
| ||||
| ||||
| ......... une relation sexuelle selon vous????? |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| |||
| |||
| a partir de l'adolescence Mais un besoin auquel elle ne peut pas résister , je dirais 25ans Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va etre sympa ce sujet ... ou alors il va etre ferme sous peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi franchement j'ai posé cette question naivement quoi!! jaimerai vraiment avoir des réponses sérieuses à ce sujet pour pouvoir voir dans quelle catégorie jme situe ![]() |
|
| |||
| |||
| Ben quand il se passe des choses en bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on lui offre un string je pense qu'elle en a besoin ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui mais le string avec les perles, là c'est obligé elle va ressentir des sensations fortes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi un string??? pour quil se passe des choses en bas??????????? ah nan moi de ce coté là ya pas de souci ya tt qui sexpriment ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 20h01 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 10h04 |