|
| ||||
| ||||
| voila, une nouvelle etape dans ma vie de maman. mes chouchoux commencent a manger du solide .je lance un appel a toutes les bladimamans et les autres pour me donner des recettes testees et savoureuses pour mes petits chouchoux qui commencent a developper leur papilles gustatives. aujourd hui j ai fais brocolis pdt lait, ils ont adore. pour le gouter, c etait pomme, banane, biscuit cerelac et jus d orange. un regal. c est la premiere fois qu ils ont mange avec autant de plaisir... allez les filles (et les mecs) proposez vos idees. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| mamita en purée , c tjs bon pour les petits ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol. ouais, mais je laisse le plaisir a ma moman de donner la marmitta. je crois qu ils vont gouter la premiere mardi, c est elle qui les garde. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ca doit faire plaisir ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| c sympa, mais d habitude, ils n aiment pas la mm chose, donc mon plan d une assiette, une cuillere et donne a tour de role, tombe a l eau. d autant plus que la petite mange tres peu, je l appelle maigrichonnette. pour trois bouchees pour son frere, elle en prend une. mais si tu as des trucs que les gosses aiment d office, je suis preneuse. en parlant de gosse, mon mari m appelle. bisous les filles a plus. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais posté plein de recettes pr bébés que j'avais eues via blédina. C'était ds le forum cuisine mais j'ai peur qu'elles n'aient disparu... Au pire si ça te dit je pense les avoir encore à la maison, tu me files ton adresse je te les postes, je préfère plutôt que de tout recopier... Sinon, cocotte, je te déconseille de donner à tour de rôle comme tu dis car tu vas vite comprendre ta douleur quand l'un attrapera des microbes. Evite stp de prêter la même cuillère, le même verre... sinon t'es pas sortie de l'auberge. A bientôt! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute facon je peux faire ce que je veux, des qu ils sont cote a cote, ils se prennent la main et la mettent en bouche. il est impossible de les empecher de se toucher, de se baver dessus, si je les separe quand ils jouent ensemble, ils hurlent tous les deux. donc... mais en ce qui concerne les microbes, mon petit a fait le rsv et ma petite, meme si elle etait ds le meme chambre, etc, contrairement a ce que les medecins pensaient, elle ne l a pas eu. va comprendre.ps : je veux des recettes que les mamans ont testees et que les bebes aiment. mes ptits bouts ont 5 mois.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça doit te faire un sacré boulot, l'horreur enfin si je puis dire mais horreur rime avec bonheur t'es partante pr d'autres? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, vives les mamans de bladi, qui ne nourrissent pas leurs bebes. j attends toujours vos recettes meres indignes ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
12 h par nuit? tu les drogues, c'est pas possible, sur 3 y'en a pas un qui a fait ça! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les recettes RME en progression | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/03/2007 01h00 |
| petition contre des recettes | angelomar | Jrad | 30 | 22/12/2006 22h02 |
| Recettes MRE : 4,6 milliards de dollars à fin octobre 2006 | desertfox | Au fil de l'actu | 6 | 06/12/2006 19h34 |
| Recettes touristiques: le record 2005 pulvérisé | desertfox | Au fil de l'actu | 0 | 04/12/2006 15h24 |
| Quelques Recettes | Galaxia83 | Forum Cuisine | 1 | 04/09/2006 20h15 |