|
| ||||
| ||||
|
...Au lieu de 02h30...Ca m'angoisse et c'est pas juste
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
et alors? wa sir ten3as |
|
| ||||
| ||||
|
Nari nari nari zaretna lbaraka Essi Nancy3ajram kamel ? Hda 3liya khassna ndeb7o chi 7aja ![]() A fine a sa7bi ? Malek taneta mazal faye9 ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| wa khoya yallah dkhalt l dar.....guelna nchoufou le population insomniaque de Bladi....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fine kounti a messkhoute ? F 9iyame ellayle ?
|
| |||
| |||
| Citation:
ah, kant 9aym ellayl f 3ain dyab...... |
|
| ||||
| ||||
| T'es déjà à Casa a l3eyyane ? C'est pas vrai!!! Narri a meskhoute koune rak m7eye7! ![]() Guer guer goul fine kounti ?
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, je suis à casa maintenant, j’étais avec des amis à 3ayn dyab, et là je viens de rentrer…wa lakin mam7aye7 ma walou, dakhel sou9 rassi we safé….. A partir de lundi, je tiendrai sur Bladi mes chroniques casablancaises, il y a tellement de choses stimulantes à transcrire…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu sais après deux ans d'absence j'ai peur que je ne reconnaisse pas mon pays ou que mon pays ne me reconnaisse pas dans deux semaines! Kidayre lmeghrib ? (je connais la réponse d'avance, celle que tout le monde me donne : lmeghrib howa howa. Ya que moi qui ait l'impression que le Maroc change )
|
| |||
| |||
| Citation:
|