|
| ||||
| ||||
| MARIAGE MIXTE Ben si elle mange pas du 7allouf comment puis je entretenir le sens gustatif de notre progéniture ? |
|
| |||
| |||
| MARIAGE MIXTE Citation:
Moi je dis que ca fera de beaux enfants mixtes! :-P |
|
| ||||
| ||||
et toi tu crois que t parents sont nés en france? :-( :-( :-( c l hopital qui se fou de la gueule de la charité!!! tu es un fils de bledar que tu le veuilles ou non!!!! pathétik... |
|
| |||
| |||
| MARIAGE MIXTE Le pbl c que si tu es de france alors tu les interresse: on se demande pourquoi..surtout si tu es une fille. Regarde ma copine larosecelia elle se fé draguer par tout ces mecs du bled...y en a marre |
|
| ||||
| ||||
beaux en photos et le contenu ?????? respect |
|
| |||
| |||
Gustatif! arrete cousin! tu me fé rire ! c vrai ! les gens ils croient qu ils vont s integrer en imitant la vie des gwour |
|
| |||
| |||
| MARIAGE MIXTE coumoune, est ce que tu sais au moins ce que veux s'intégrer :-D |
|
| ||||
| ||||
T'as raison. Il faut surtout pas les imiter. Ce qu'il faut c'est se convertir en gwour. Tiens, je vais me renseigner sur la procédure. |
|
| |||
| |||
| MARIAGE MIXTE dire :-P |
|
| |||
| |||
quand on est musulman, il est tout a fait normal que l'on demande a l'autre de se convertir a l'islam lorsqu'il est question de converion dans un couple mixte puisque l'islam serait le dernier message provenant d'un createur, celui qui a envoye jesus et les autres prophetes. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " MARIAGE MIXTE" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte: capacité de mariage | hinda1782 | Aide et Formalités administratives | 12 | 14/04/2008 14h10 |
| Le mariage mixte | Aphrodisia | Général | 205 | 09/03/2008 14h30 |
| mariage non mixte | hlili | Musique | 13 | 02/02/2007 10h26 |
| Mariage blanc pour Mariage Mixte votre avis merci | catseyes | Général | 16 | 29/09/2004 11h58 |
| mariage mixte | vero | Islam | 3 | 23/02/2003 14h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |