| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Encore un pas en arriere de la democartie au maroc: L'état a interdit l'organisation d'une manif à casablanca contre la flambée des prix au maroc.... |
|
| |||
| |||
| pourquoi le Maroc est une démocratie ?
|
|
| ||||
| ||||
| Non mais c'est ce que le maroc tente de montrer aux yeux du monde. Un leurre. Un état qui se veut démocratique, qui fait des avancées (même si dans le fond ce ne sont pas des avancées, mais bien rendre des droits légitimes), mais qui, en cachette, continue sa "tyrannie" et d'imposer la peur et l'état policé.
|
|
| |||
| |||
|
c'est un sujet que j'ai deja poste il y a peu de temps, j'ai subi la foudre de nos bladinautes, et la plupart pensent a un etat de droit ou le peuple a le droit de s"exprimer, je ne vis pas au Maroc, et c'est belle et bien un probleme pour les marocains, s'ils acceptent ce systeme, c'est leurs probleles, ne nous ingerons pas dans leurs vies, c'est leurs choix .....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au MAroc tout est beau et gentil et M6 découpe des rubans et tape avec des marteaux en or sur des briques alors il y a un grand changement on file vers le progrès ultra vite si tu dis le contraire, c'est que tu ne comprends rien |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que tu as contre le maroc toi aujourd'hui ?? tu es de quel origine si c pas indiscret |
|
| |||
| |||
| je suis algérien ,je n'insulte pas les marocains que je sache je dis que avoir une monarchie absolue c'est incompatible avec mes conceptions de la démocratie .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donne des leçons aux généraux algeriens, ils en ont besoin ! Je suis solidaire de la souffrance du peuple frère algérien ! |
|
| ||||
| ||||
| non tu n'insulte pas directement mais il ya bcp de sarcasme dans ta façon de t'exprimer.... |
|
| |||
| |||
| Le Maroc est comme un décor de cinéma...derrière la façade il n'y a RIEN!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |