|
| ||||
| ||||
| salam a tous ce msg s'adresses aux femmes pr savoir si elles ont été dans le meme cas que moi et aux hommes pr essayé de comprendre car vous les hommes etes très mystérieux voila mon histoire.il ya un an je me suis sorti avec un marocain que g rencontré sur internet kan on c vu pr la première fois sa a été le déclic pr moi lui étai en instance de divorce mais bon jété prete a lattendre on se voyé comme on pouvé du faite que 400 km nous séparé ce la a duré 5 mois mais c 5 moi on été intense pr moi g vrément eu des sentiments trè for avan les gde vacances il mannonce que son ex femme étai enceinte dc il a preferer retourné avec elle.mais tous cea nétai que mensonge sa femme na jamais été enceinte, depui je nai plus de contact de lui pourtan je pensai que il m'aimais d'aprè ses mots.alr que c'est til passé??? jaimerai avoir votre opinion car je n'arrive pas a loublié. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut te faire une raison une bonne fois pour toute et l'oublier. Je sais que c'est difficile mais avec de la volonté tu arrivera. Et puis dis toi que c'est un malhonnete qui ne merite pas ton amour.... Bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc tout simplement faut tourner la page ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ça se trouve il na jamais été en instance de divorce et il n'a jamais eu l'intention de quitter sa femme! c juste qu'il s'ennuyait un peu et voulait sortir de sa monotonie, tu as été victime. tourne la page ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si il étai vraioment en instance de divorce car g une maie ki connaissai un pote a lui dc voila pourtant on a passé des milliers d'heures o telefone et il me disai j'aimerai une femme comme toi il me disai est ce que tu sera prete a mattendre..et voila mais bon jarrve pas a comprendre pkoi ce mensonge alor que tou allé bien .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on va dire que g passé 5 mois avec op telefone et ensuite sa c fait par la suite et on c vu 5 mois aprè notre connaissance, mai on est resté 5 moi ou on sortai ens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ok!........................... .............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus le fait qu'elle pouvait être enceinte veut tout dire, pas la peine de te faire un dessin pour t'expliquer comment on fait les bébés, alors ouvre l'oeil la prochaine fois! et ne crois jamais un homme marié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas ..... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mensonge n’est pas digne du musulman . | sammo | Forum Islam | 28 | 01/11/2007 19h24 |
| Le mensonge en islam | omar3 | Forum Islam | 11 | 15/03/2007 21h20 |
| L'AIEA dénonce un mensonge sur l'Iran | fadlalan | Actualités marocaines | 6 | 14/09/2006 23h59 |
| NessBeal - ''Oeil du Mensonge'' | RastaBig | Forum Culturel | 0 | 08/07/2006 22h13 |
| Mensonge ? Manque de confiance ? | eltounsia | Jrad | 30 | 26/12/2005 12h20 |