|
| ||||
| ||||
|
Salam, voila inchallah moi et mon chéri on va bientot se marié... On préfère faire un mariage a la maison et pouvoir bien meublé notre appart!!! Moi qui aime cuisiné, j'ai envie d'avoir la gamme tefal...... (le faitout, les casseroles et surtout les poeles)!!! si vous en avez trouvé a des prix pas très cher, ce serait sympa de me dire ou c'est que vous en avez trouvé, please... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
www.babou.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon c'est à peu près le même prix partout- jpense qu'il faut attendre les soldes pr avoir des réductions conséquentes-
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
que penses tu de ca ? Y a pas toute la gamme mais c peut etre un debut: http://www.cdiscount.com/search/tefa...l?search=tefal Sinon, tu ,peux toujours aller a l usine pas loin de grenoble, ils vendent au particuliers à prix d usine justement. Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal le site cdiscount!!!!! merci!!! en plus les prix sont abordables |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de tissus hauts de gamme pour couture marocaine | Zohra | Forum bladinettes | 213 | 25/11/2008 17h54 |
| La gamme René Furterer pour cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 2 | 11/05/2006 11h51 |