|
| ||||
| ||||
|
est ce que d'après vous une relation via le net est viable? y'en a t'ils qu'ils ou elles ont rencontré leurs ames soeurs?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est a dire?? ixplique..............
|
|
| ||||
| ||||
|
bah en faite est ce que vous seré prète a avoir une relation serieuse qui peut aboutir a un mariage avec un homme que vous avé connu sur le net....
|
|
| ||||
| ||||
| bah perso je n'ai pas recours a ce type de pechoyage mais si tu trouve kk1 qui te plais bein pourquoi pas?? c'est le fait de l'avoir rencontré par le net qui te pose probleme?
|
|
| ||||
| ||||
|
oui g déja rencontré une personne via le net mais ce que je conclu de ma relation c ke lon ne connait pas la personne ell est prete a te dire n'importe koi et tu ne c pas si c vrai ou pas...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c ce que g fait on a passé je ne c combien d'heur o telephone et on a fini par se voir et se revoir mais cété un beau parleur la moitié de e quil ma dit étai faux...sniffff mais le mal était fait j'étais AMOUREUSE!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c très gentill de ta part .... sa va je me suis vite rend compte kil me mentait...mais sa fait souffrir surtout que jétais sincere..avec lui
|
|
| ||||
| ||||
| Ecoute moi aussi j'ai rencontrer qqn via le net et je me pose les meme question que toi car il a l'air tres sincere. Moi par contre je ne peux pas le voir car il est au Maroc et moi en France. Je pense qu'il y a de tout sur le net
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 07/04/2009 09h27 |
| Amour sur le net ? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 162 | 07/11/2007 00h51 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 11/10/2006 00h06 |
| Que veut dire le mot amour pour les signes du zodiaque ?? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 33 | 29/06/2006 17h26 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 10h31 |